tama rockstar fusion avec CC et hardware

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
dytar
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch

tama rockstar fusion avec CC et hardware

Message par dytar »

Image
Après 20 ans en ville sur éléctro, enfin je vais pouvoir jouer du bois et de l'acrylique à la campagne...
20 10 12 14 suspendu (les 3 toms en système starcast) cc 14, avec pédales HH et GC très bizarres
Je viens de monter pour la première fois ce kit acheté il y a des années... Déménagement à la campagne oblige, me voilà dessus...

Image
1) Le déclencheur cc est mort : comment s'appelle cette pièce à racheter ? Je n'ai que cela à racheter ?
ImageImage
2) le star cast mouting system a du jeu sur le tom de 10, dois-je serrer les torx ? à fond ? Image
3) la pédale GC dispo d'une mâchoire, incomplète je crois... des familiers de ce système TRES GROS ?
ImageImageImage
4) la pédale HH n'est pas souple, comment graisser/démonter ce pied obèse ?
Image
5) quelles peaux me conseilleriez-vous ?
6) c'est quoi ce truc ? un stop grosse caisse, mais incomplet ?
Image
merci les gars, et très content de revenir ici pour partager l'amour de la drum !
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth

dytar
En plein show
Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch

Re: tama rockstar fusion avec CC et hardware

Message par dytar »

Alors, j'ai trouvé réponse à toutes mes questions : pédale direct drive avec deux vis manquantes, etc. Si des gens sont intréssés, qu'ils répondent ou m'écrivent en MP, je partagerais les infos ici
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth

Répondre

Revenir à « Kits »