les réacteurs

Un cd, un concert, un dvd live qui vous a plu ou déplu, racontez nous.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

boomfred
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: les réacteurs

Message par boomfred »

Oula, oui, rayon perte de temps, je m’y connais aussi.

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

boomfred a écrit : mer. 27 sept. 2023, 19:47 Oula, oui, rayon perte de temps, je m’y connais aussi.
Je crois qu'on a beau s'en défendre, on est tous des victimes volontaires dans ce domaine.

N'empêche qu'on a "réagi" ! Gagné Soft ! :wink: :lol: :lol: :lol:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

oursin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par oursin »

JoXIII a écrit : jeu. 28 sept. 2023, 13:53 N'empêche qu'on a "réagi" ! Gagné Soft ! :wink: :lol: :lol: :lol:
C'est dommage que tu n'aies pas filmé ta réaction à la vue des vidéos de soft! :D

D'ailleurs, la vidéo de réaction à des vidéos de réaction, c'est peut-être ça, l'avenir? A moins que ça existe déjà, au train où vont les choses...

soft
Conseil des sages

Message par soft »

oursin a écrit : jeu. 28 sept. 2023, 16:15
JoXIII a écrit : jeu. 28 sept. 2023, 13:53 N'empêche qu'on a "réagi" ! Gagné Soft ! :wink: :lol: :lol: :lol:
C'est dommage que tu n'aies pas filmé ta réaction à la vue des vidéos de soft! :D

D'ailleurs, la vidéo de réaction à des vidéos de réaction, c'est peut-être ça, l'avenir? A moins que ça existe déjà, au train où vont les choses...
Wé, y'a un mec, "Black Pegasus", qui a fait une fixette sur "REN" "Hi Ren" et il invite des potes à lui pour leur faire écouter et susciter leurs réactions, et toi tu regardes un mec qui regarde ses potes regarder. Il ne manque pas de compils de réactions à l'incroyable Dimash, à Floor Jansen (Nightwish) ou à Tatiana "Jinjer" Shmayluk, entr-autres.

Bah oui, c'est comme ça qu'elle est, l'époque, et se fourrer la tête dans un sac n'y changerait rien

Quand tu vois que "Baby Shark" a dépassé les 13 miyards de vues simplement sur Youtube, ça ne laisse même plus rêveur.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Ta signature n'est pas une hypothèse : c'est la réalité !

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « Chroniques »