Bonjour !
Je viens d'acheter une flat ride Zildjian.
Dur à expliquer... Celle ci ne "bouge" pas quand je la joue, elle reste penchée, comme si elle était déséquilibrée, plus lourde à cet endroit.
Du coup, marques de baguettes uniquement au même endroit car même en la tournant un peu à la main, elle revient en son point le plus lourd j'ai l'impression.
Défaut de fabrication vous pensez?
Merci !
Flat ride déséquilibrée
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Flat ride déséquilibrée
"La meilleure caisse-claire, c'est celle dont on sait jouer"
- hulk
- Sound check...
Re: Flat ride déséquilibrée
une idee un peu con mais comme j'ai le cas sur une china 20" ça peut éventuellement t'aiguiller
comme toi quand je la mets sur le stand elle penche , je l'oriente donc vers moi et quand je tourne elle penche plus vers moi
mais si je tourne le feutre dessous à l'inverse de la rotation de la cymbale ( peut etre pas très claire
) ça la positionne comme il faut.
évidement j'ai essayé de changer le feutre et c'est bien la cymbale mais dans ton cas il faut contrôler les deux
la mienne a dépassé la garantie depuis quelques dizaine d'années alors je fait avec
comme toi quand je la mets sur le stand elle penche , je l'oriente donc vers moi et quand je tourne elle penche plus vers moi

mais si je tourne le feutre dessous à l'inverse de la rotation de la cymbale ( peut etre pas très claire

évidement j'ai essayé de changer le feutre et c'est bien la cymbale mais dans ton cas il faut contrôler les deux
la mienne a dépassé la garantie depuis quelques dizaine d'années alors je fait avec

HK_Project_Gael sur Flickr / insta / fcbk
Oui voilà j'ai changé le feutre tout neuf, mais la cymbale continue de tourner et pencher en son point le plus lourd...
- Olived
- En plein solo
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
Tchusss à toi nouvel acquéreur d'une flat. La question a se poser à mon avis: A-t-elle un bon son qui te convient ? Le reste c'est de la littérature. Si elle se positionne toujours pareil. Ma ride se comporte de la sorte je me suis jamais posé cette question Elle sonne et puis vouala. c'est une K custom dark en 22.
TCHUSSSS À toi
oliv
TCHUSSSS À toi
oliv
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
Yes elle sonne. Mais effectivement j'aime pouvoir parcourir la ride donc ca m'ennuie un peu.
Mais au prix où ca coute, je pense qu'on peut se poser la question si y'a un souci ou pas de fabrication
Mais au prix où ca coute, je pense qu'on peut se poser la question si y'a un souci ou pas de fabrication