Que prendre pour du stoner/hard blues rock

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Drumatic
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Que prendre pour du stoner/hard blues rock

Message par Drumatic »

A oui 5 fûts. A notre que le vendeur à aussi une chouette Rogers à vendre, alors peut être qu'il commence à avoir besoin d'un peu de place et qu'il y a un terrain favorable à la négo :mrgreen:

gretschdrummer
En plein solo

Message par gretschdrummer »

je le connais très bien c'est un ami , niveau négociation tu peux oublier , il est en dessous du prix du marché , ces deux batteries je les connais parfaitement pour y avoir joué dessus , elles sont dans un état nickel et sonnent terrible , aux dernières nouvelles il voulait garder la Rogers , en même temps des annonces qu'il n'a pas réactualisé depuis un an volontairement ...
Dernière modification par gretschdrummer le mar. 6 juin 2023, 12:36, modifié 1 fois.

franfran
En plein show
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean

Message par franfran »

gretschdrummer a écrit : mar. 6 juin 2023, 06:11 je le connais très bien c'est ami , niveau négociation tu peux oublier , il est en dessous du prix du marché , ces deux batteries je les connais parfaitement pour y avoir joué dessus , elles sont dans un état nickel et sonnent terrible , aux dernières nouvelles il voulait garder la Rogers , en même temps des annonces qu'il n'a pas réactualisé depuis un an volontairement ...
D'acc, au moins c'est rassurant si tu le connais et si tu confirmes l'état de la batterie. Quand tu dis que je peux oublier la négo, tu veux dire oublier comment ? Il est du genre à se vexer ? Je l'ai contacté hier et la batterie est toujours dispo, j'attends des photos supplémentaires. Pour tout vous dire, je pensais essayer à 3000€ et voir comment ça réagit en face ; c'est moi qui fait l'aller-retour depuis la Bretagne et sa batterie est en vente depuis un moment. Après c'est vrai qu'il a pas l'air d'avoir trop envie de les vendre ses batteries, il risque juste de m'envoyer paître.
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

gretschdrummer
En plein solo

tu peux toujours essayer , tu verras bien , après trouver une 26" en 3 plis dans cet état aujourd'hui en France ... bonne chance , fait la venir des Etats unis tu vas voir combien cela te coûte , au final c'est le double du prix entre le transport , la TVA et la douane et encore il faut trouver le mec qui l'envoi , les states c'est mort depuis longtemps ...

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

Ok, ce n'est pas du lud US, gnagnagna toussa, mais avec de bonnes peaux ça sonne tout pareil ,6 plis érable inside, j'avais testée la chose, et franchement je n'ai pas trouvé grand chose à reprocher, niveau tarif ça reste plutôt cool, pas grand risque de perdre la mise à la revente, c'est une option à étudier.
https://www.googleadservices.com/pagead ... EB0&adurl=
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

franfran
En plein show

Message par franfran »

Bon après un échange avec le vendeur où il me dit que la batterie est toujours là, c'est silence radio depuis...

franfran
En plein show

Message par franfran »

Bon beh j'ai craqué... Je suis allé en vacances dans les Pyrénées et au retour, je suis passé voir la Ludwig et je suis reparti avec.

La batterie n'est pas toute propre, car apparemment il ne l'a pas vraiment utilisée depuis une dizaine d'années. Je vais donc entièrement la démontée pour la nettoyer. Le vendeur connaissait bien son affaire, il m'a recommandé de la laine d'acier 000 pour les chromes, ce qui concorde bien avec ce que j'ai pu lire ici. Il m'a dit de passer un coup d'éponge sur le rhodo puis d'utiliser un produit pour carrosserie de voiture dont il a par contre oublié le nom. Est-ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ?

Pour les peaux, celles de frappe sont rincées, ce sont des emperor vintage, je serais plutôt aller sur des emperor normales.

Je ferais des ptites photos quand elle sera bien propre. Mais pour le moment, j'ai pu l'essayer vite fait sans vraiment l'accorder et elle sonne déjà super.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

franfran a écrit : mar. 8 août 2023, 16:45 un produit pour carrosserie de voiture dont il a par contre oublié le nom. Est-ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ?
je dirais pâte P5, c'est le staple pour ce genre de manip

https://www.norauto.fr/p/polisseur-lust ... 51848.html
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

franfran
En plein show

Message par franfran »

Je ne crois pas que c'était ça, il y avait " quelque chose 27" dans le nom du produit.

Après si tu recommande cette pâte, là ça me va très bien aussi.

D'ailleurs, comme tu l'appliques ? J'imagine que le mode d'emploi pour une batterie est un peu différent que pour une bagnole.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

là ça dépasse mes compétences; la P9 est encore plus fine.. c'est juste un ponçage avec un abrasif fin, et ça tu le trouves sous un paquet de références.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

G27, un produit pour lustrer les fuego tuning, c'est efficace en effet, mais n'importe quel polish fera lui aussi l'affaire.
Aplliquer avec un chiffon doux en décrivant des cercles puis lustrer avec un autre chiffon propre et doux lui aussi, il est même possible de finir avec de la gaz médicale pour encore plus de brillance et éliminer toute les traces .
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Quel réjouissant dénouement ! :chouille:
Tellement classe, une 26x14 :coeur:
Bon, j'avoue qu'en reprenant le sujet du début pour comprendre, plus j'avançais et moins je comprenais comment t'allais arriver à cette heureuse issue. :D
En même temps, j'ai pas de leçons à donner sur ce plan là :mrgreen:

Bon, c'est pas le tout. Nous faut des photos maintenant.
Ah, et puis ne pas clôturer ce thread. Même quand il a l'air fini, il repart, et c'est ça qui est bon :wink:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Vivement les photos ! La grosse Signia va devenir quoi ?

gretschdrummer
En plein solo

c'est celle de mon pote , une photo quand j'avais joué dessus il y a quelques années avec une cc Ludwig Chief anniversaire ( une 402 en titane signé Ronn Dunett) , Briochin (decapant menager ) pour nettoyer sur Rhodo et accastillage ( brillance remarquable et durable sur l'accastillage )
en finition polish titatium GS 27 ...

Image

gretschdrummer
En plein solo

Image
Image

Répondre

Revenir à « Kits »