Apprentissage

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Lebreton29
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Apprentissage

Message par Lebreton29 »

Bonjour mes seigneurs

J'ai reçu ma batterie (electro) et je me demandé

quel as était vos méthode d'apprentissage ?

Je suis curieux et motivé pour bien apprendre des le débuts sans prendre de mauvaise habitude

Cela m'aiderait beaucoup

Merci a vous

soft
Conseil des sages

Re: Apprentissage

Message par soft »

deux domaines: travail et plaisir; travaille lentement, avec un métronome ou une séquence, n' augmente la vitesse que lorsque tout est en place au poil de cul près, décontracté, en faisant bien ressortir les accents. travaille les rudiments essentiels: frisé, roulé, moulin, paradiddle-diddle, en binaire et en ternaire, en commençant main gauche, puis main droite. repique des "fills" simples et efforce toi de compter les temps à haute voix, joue des rythmes basiques et affine le son pour que ta frappe donne un sens au groove.
déjà si tu fais ça quatre heures par jour, à Noel tu devrais y voir plus clair.

en gros fais tout ce que je n'ai jamais fait. :ouui: :mrgreen:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Lebreton29
Monte son kit

Message par Lebreton29 »

soft a écrit : ven. 28 juil. 2023, 19:50 deux domaines: travail et plaisir; travaille lentement, avec un métronome ou une séquence, n' augmente la vitesse que lorsque tout est en place au poil de cul près, décontracté, en faisant bien ressortir les accents. travaille les rudiments essentiels: frisé, roulé, moulin, paradiddle-diddle, en binaire et en ternaire, en commençant main gauche, puis main droite. repique des "fills" simples et efforce toi de compter les temps à haute voix, joue des rythmes basiques et affine le son pour que ta frappe donne un sens au groove.
déjà si tu fais ça quatre heures par jour, à Noel tu devrais y voir plus clair.

en gros fais tout ce que je n'ai jamais fait. :ouui: :mrgreen:

Un grand merci Soft tu m'aide beaucoup sur se coup

Je vais suivre tes conseil à cœur joie

Un grand merci 🙏

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

Pour les premiers pas l'aide de quelqu'un en compétent et physiquement présent est un gros plus. Ça évite de partir avec un gros problème de posture, un kit qui sonne comme un tupperware ou une tendinite.

Une fois que tu as la base de la base, tu fais tout ce que dit soft.

soft
Conseil des sages

Re:

Message par soft »

Majyk Oyster a écrit : dim. 30 juil. 2023, 01:47 Pour les premiers pas l'aide de quelqu'un en compétent et physiquement présent est un gros plus. Ça évite de partir avec un gros problème de posture, un kit qui sonne comme un tupperware ou une tendinite.

Une fois que tu as la base de la base, tu fais tout ce que dit soft.
fais d'abord tout ce que dit l' Huytre, et dès que tu peux trouver un ou deux potes ou potasses pour monter un groupe, saute dessus: tes progrès vont être exponentiels
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Lebreton29
Monte son kit

Message par Lebreton29 »

Merxi beaucoup les gard je vais suivre vos conceil pardon pour la réponse tardive ;)

Merci pour vos conceil 🙏

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Un truc tout con, bosser sur des morceaux. (En plus des conseils ostreisoftiens)

Lebreton29
Monte son kit

Message par Lebreton29 »

Bontempix a écrit : mar. 1 août 2023, 14:08 Un truc tout con, bosser sur des morceaux. (En plus des conseils ostreisoftiens)
C'est ce que je fait et j'adore sa ;)

Répondre

Revenir à « BlaBla »