- Tama 1982
- IMG_0160.jpeg (712.12 Kio) Consulté 1722 fois
Présentation de mon kit Tama Superstar Xtra 1982 Cherry Wine
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Superstar Xtra 1982 finition Cherry Wine
toms :12,13,14,16,18 ; GC : 22 ; CC AW 456 Cherry Wine, CC AW 523B
Octobans - Localisation : Melun
Présentation de mon kit Tama Superstar Xtra 1982 Cherry Wine
[media]
[/media]- soft
- Conseil des sages
Re: Présentation de mon kit Tama Superstar Xtra 1982 Cherry Wine
belle bête, surtout avec 14" et 18"; toute une époque.................
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
C'est beau.
C'était bien construit ces choses.
Le détail des dimensions?
C'était bien construit ces choses.
Le détail des dimensions?
◄Drums your Life►
Je viens participer à la ola que cette magnifique Superstar mérite.
On voit le tilter Tama et la double Camco : tout le hardware est-il aussi d'époque ?
La classe.
On voit le tilter Tama et la double Camco : tout le hardware est-il aussi d'époque ?
La classe.
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Les zamis de la drummerie (que je salut au passage) avaient rapatrié un kit 22, 18, 13, 12 de cet acabit, vers les Pyrénées.
La tu tiens l'artillerie lourde. Bravo.
La tu tiens l'artillerie lourde. Bravo.
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Ah oui elle est sympa !
Ça me donne envie de m’installer pour la baguetter !!!
Ça me donne envie de m’installer pour la baguetter !!!
Just simply me... :-)
-
- Passe la tête...
- Matos : Tama Superstar Xtra 1982 finition Cherry Wine
toms :12,13,14,16,18 ; GC : 22 ; CC AW 456 Cherry Wine, CC AW 523B
Octobans - Localisation : Melun
Merci à tous de votre accueil. Pour répondre aux questions je vais détailler le hardware. J’ai acquis cette batterie en 84 je crois à l’origine en 5 fûts 22 12 13 16. Caisse claire en métal à l’époque le hardware était en spartan. Elle provenait d’u célèbre magasin d’instrument du côté Dallas accoustic. Elle appartenait à un ami qui m’avait demandé de lui accorder. Une fois fait, il n’aimait pas le son, du coup je l’ai achetée. Puis au cours des années j’ai ajouté une caisse claire AW 523B, dans les années 89, la double camco aussi certaines perchettes également. Plus récemment j’ai acquis en provenance du Canada le 18´´ qui date de 1985. Le 14’´ est plus récent encore mais de 82 comme le reste des fûts. Je n’ai pas pris le 15’’ trop abîmé. Je m’efforce par contre de trouver le hardware d’époque ce qui n’est pas toujours facile. Du coup j’ai des titans de la fin des années 80, du spartan des années 82-83 et aussi 79. Les octobans sont de premières générations (les plus longs), la série aigüe a été acquise à l’époque de la batterie et la série grave beaucoup plus tard car difficile à trouver en relativement bon état et en France en plus.
La caisse claire metal fut remplacée par une AW 456 de 83 en échange de ma première batterie de l’époque , une Maxwin.
Bref le kit est en évolution presque permanente depuis son acquisition . Il manque le 15´´ et le 10´´ si ça peut entrer dans la cabine et idéalement tout le hardware en spartan. J’ai pas fini de scruter eBay et le bon coin.
Encore une fois merci pour toutes vos questions. J’ai posté aussi sur le coin bricolo pour une question de vernis pour une GC de 24 ´´ de 82 en cherry wine évidement
Bien à vous.
La caisse claire metal fut remplacée par une AW 456 de 83 en échange de ma première batterie de l’époque , une Maxwin.
Bref le kit est en évolution presque permanente depuis son acquisition . Il manque le 15´´ et le 10´´ si ça peut entrer dans la cabine et idéalement tout le hardware en spartan. J’ai pas fini de scruter eBay et le bon coin.
Encore une fois merci pour toutes vos questions. J’ai posté aussi sur le coin bricolo pour une question de vernis pour une GC de 24 ´´ de 82 en cherry wine évidement
Bien à vous.
Elle est juste superbe !
Si je pouvais trouver également un tom basse 18" en Super Maple ...
Si je pouvais trouver également un tom basse 18" en Super Maple ...