Collection caisses claires : SONOR - CRAVIOTTO - VK DRUMS - DW - ASBA - PEARL
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Sebass
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Re: SONOR and snares aera !!!
N'empêche la même chose avec des toms 10 pouces SONOR SQ2 je signe direct !
Dernière modification par Sebass le jeu. 29 juin 2023, 16:41, modifié 1 fois.
Just simply me... :-)
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Il est pas trop mal tombé niveau encombrement. Il aurait jeté son dévolu sur des toms de 16" ou plus ou encore sur des kicks ça n'aurait pas été la même histoire.

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Suu
- En plein show
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
"Le matin avant un concert, c'est trois minutes pour choisir ma tenue et quinze celle de mon kit."
- Sebass
- Gueule de bois
Dream Drummer a écrit : ↑ven. 30 juin 2023, 08:53Il est pas trop mal tombé niveau encombrement. Il aurait jeté son dévolu sur des toms de 16" ou plus ou encore sur des kicks ça n'aurait pas été la même histoire.![]()
Pas faux

- Sebass
- Gueule de bois
Petite arrivée du jour en mode SPIN DOCTOR - Two Princes !!! (1992…)
Elle est en très bon état hormis quelques traces ou marques sur le fut et le panier Free Floating.
Ça me manquait de pas faire du nettoyage et de la remise en état de caisse claire ! (Je dis ça vraiment sérieusement, je prends mon pied à les bichonner
)
Il y a d’ailleurs une fausse jumelle a elle qui arrive bientôt… une rousse à la chevelure ondulée (qui va trouver ?)

send me your pic en français
Ça sonne pas si mal ces petites bêtes !!! (Réglages très (très) tendue pour moi ! Rien d’autre pour ce modèle car il ne serre qu’a bien claquer !!!)
Flange hoops :
Die Cast hoops :
Au cas où message en passant… j’hésite à lâcher ma DW Edge (je dis ça je dis rien).
Elle est en très bon état hormis quelques traces ou marques sur le fut et le panier Free Floating.
Ça me manquait de pas faire du nettoyage et de la remise en état de caisse claire ! (Je dis ça vraiment sérieusement, je prends mon pied à les bichonner
Il y a d’ailleurs une fausse jumelle a elle qui arrive bientôt… une rousse à la chevelure ondulée (qui va trouver ?)

send me your pic en français
Ça sonne pas si mal ces petites bêtes !!! (Réglages très (très) tendue pour moi ! Rien d’autre pour ce modèle car il ne serre qu’a bien claquer !!!)
Flange hoops :
Die Cast hoops :
Au cas où message en passant… j’hésite à lâcher ma DW Edge (je dis ça je dis rien).
- Sebass
- Gueule de bois
Mauvaise nouvelle... la soeur jumelle rousse semble rencontrer des soucis pendant son trajet.
Etonnement le colis aurait disparu des radars... Les investigations sont lancées mais j'ai de gros doute sur le fait de la recevoir une jour...
Quelque peu dégouté car ce modèle 21th Anniversary est trop beau je trouve !
Etonnement le colis aurait disparu des radars... Les investigations sont lancées mais j'ai de gros doute sur le fait de la recevoir une jour...
Quelque peu dégouté car ce modèle 21th Anniversary est trop beau je trouve !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Sebass
- Gueule de bois
C’était la piccolo, d’où les sœurs jumelles… (mais 5 pouces reste ma taille préférée pour la plus part des caisses claires donc j’aurai préféré ce modèle)
Sincèrement je doute qu’il retrouve le colis même si je l’espère.
Une très bonne affaire niveau prix… et bien sûr la personne ne voulait pas faire d’envoi et je lui explique que j’en fais des t’as et que j’ai jamais de soucis… je me sens trop mal
Sincèrement je doute qu’il retrouve le colis même si je l’espère.
Une très bonne affaire niveau prix… et bien sûr la personne ne voulait pas faire d’envoi et je lui explique que j’en fais des t’as et que j’ai jamais de soucis… je me sens trop mal
- Sebass
- Gueule de bois
Bon il semblerait que je sois chanceux car le colis a été retrouvé et il avait été envoyé dans une mauvaise direction...
On verra semaine prochaine s'il arrive enfin mais ca me soulage pour le vendeur
On verra semaine prochaine s'il arrive enfin mais ca me soulage pour le vendeur

- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Sebass
- Gueule de bois
J’arrive pas à trouver de vidéo de ce modèle sur le net donc je n’ai aucune idée de son rendu… 
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Sebass
- Gueule de bois
Quand tu commences à être limité en place pour le rangement de tes caisses claires et tout le matos qui va avec (peaux, petits hardware, timbres, etc…) 
Pour se rendre bien compte la rangée des cartons de caisses claires à l’arrière est sur 4 piles de 3 niveaux !
La plus grande pile avec le grand lot de peaux (temporairement rangée ainsi) est de 6 niveaux !!!
Quand ta passion devient une folie

Le hardcase et la housse de cymbales renferment de belles rides jazz de chez ISTANBUL Mehmet
Je vous ferais bientôt des photos de toutes mes belles orientales fait main en Turquie qui dorment bien au chaud

Pour se rendre bien compte la rangée des cartons de caisses claires à l’arrière est sur 4 piles de 3 niveaux !
La plus grande pile avec le grand lot de peaux (temporairement rangée ainsi) est de 6 niveaux !!!
Quand ta passion devient une folie
Le hardcase et la housse de cymbales renferment de belles rides jazz de chez ISTANBUL Mehmet
Je vous ferais bientôt des photos de toutes mes belles orientales fait main en Turquie qui dorment bien au chaud

Dernière modification par Sebass le dim. 16 juil. 2023, 15:25, modifié 3 fois.