Les Cover de Baz_GL Drum
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Sladh
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Mars Pro 90's / Masterwork Troy
Re: Les Cover de Baz_GL Drum
Oh toi tu tombes bien, je les vois demain à côté de chez moi. Le jeu du batteur des AM sur les 2 premiers albums est excellent, et bravo pour la cover qui retranscrit très bien l'énergie de la musique !
- Baz_GL Drum
- Monte son kit
Bon concert!
- Baz_GL Drum
- Monte son kit
Salut tout le monde!
Allez, un nouveau petit cover! tiré du dernier album de Ghost : Respite on the spitalfields.
J'espère que vous aimerez!
Allez, un nouveau petit cover! tiré du dernier album de Ghost : Respite on the spitalfields.
J'espère que vous aimerez!
- Baz_GL Drum
- Monte son kit
Hello une nouvelle cover:
Last Resort de Papa Roach, très plaisant à jouer, il donne la pêche!
J' espère que vous apprécierez aussi.
A+
Last Resort de Papa Roach, très plaisant à jouer, il donne la pêche!
J' espère que vous apprécierez aussi.
A+
- Baz_GL Drum
- Monte son kit
Salut à tous!
Pour ce nouveau cover on va faire un tour du coté du metal marseillais avec le groupe Dagoba et le titre Inner Sun.
Moi j'aime beaucoup ce groupe car Bastos l'ancien Batteur (et ex esprit du clan) est un ami qui me suit depuis mes débuts.
Pour ce nouveau cover on va faire un tour du coté du metal marseillais avec le groupe Dagoba et le titre Inner Sun.
Moi j'aime beaucoup ce groupe car Bastos l'ancien Batteur (et ex esprit du clan) est un ami qui me suit depuis mes débuts.
- Baz_GL Drum
- Monte son kit
Salut tout le monde, une petite cover pour les vacances: Numb de linkin Park.
J'espère que vous aimerez ça!
Cheer!
J'espère que vous aimerez ça!
Cheer!
- Baz_GL Drum
- Monte son kit
Salut à tous!
Pour fêter la fin des vacances et mon entrée au lycée dans 2 jours, une petite cover de Ghost : He Is de l'album Méliora qui est mon préféré je pense.
Bonne rentrée ou reprise à tous!
Pour fêter la fin des vacances et mon entrée au lycée dans 2 jours, une petite cover de Ghost : He Is de l'album Méliora qui est mon préféré je pense.
Bonne rentrée ou reprise à tous!
- Baz_GL Drum
- Monte son kit
Salut à tous!
Voici ma nouvelle vidéo! Au programme, un batteur que j'ai découvert assez récemment mais dont le jeu un peu tribal me parle beaucoup: Igor Cavalera de Sepultura première période. Territory sur l'album Chaos AD.
J'espère que ça vous plaira.
Voici ma nouvelle vidéo! Au programme, un batteur que j'ai découvert assez récemment mais dont le jeu un peu tribal me parle beaucoup: Igor Cavalera de Sepultura première période. Territory sur l'album Chaos AD.
J'espère que ça vous plaira.
- soft
- Conseil des sages
impressionnant, le Igorrr; moi aussi quand j'ai découvert l'animal il m'a un peu scotché.
Sais tu qu'en affichant "pulled pork" sur ta peau de grosse caisse tu te prives de 1.5 miyards de fans musulmans, de 15 miyons de groupies israelites, d'une partie végétarienne de l'Inde, du Bangladesh et du Pakistan, et de tous les végan(e)s de la planète, soit de plus de deux miyards de vues potentielles pour ta chaîne Youtube ?
Tu remplacerais ça par "Boiled Hedgehog" ou "deep fried Grasshoppers" tu aurais en plus tous les gitans ou tous les insectivores de ta commune. ça se réfléchit, non?
Sais tu qu'en affichant "pulled pork" sur ta peau de grosse caisse tu te prives de 1.5 miyards de fans musulmans, de 15 miyons de groupies israelites, d'une partie végétarienne de l'Inde, du Bangladesh et du Pakistan, et de tous les végan(e)s de la planète, soit de plus de deux miyards de vues potentielles pour ta chaîne Youtube ?
Tu remplacerais ça par "Boiled Hedgehog" ou "deep fried Grasshoppers" tu aurais en plus tous les gitans ou tous les insectivores de ta commune. ça se réfléchit, non?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Très bon choix et très bien joué, Igor est impressionnant et son style tribal et lourd fait des merveilles.Baz_GL Drum a écrit : ↑jeu. 14 sept. 2023, 21:16 Salut à tous!
Si tu veux allez un peu plus loin sur son style regarde la vidéo de French grip channel sur lui qui est pas mal faites

soft a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023, 10:42 Sais tu qu'en affichant "pulled pork" sur ta peau de grosse caisse tu te prives de 1.5 miyards de fans musulmans, de 15 miyons de groupies israelites, d'une partie végétarienne de l'Inde, du Bangladesh et du Pakistan, et de tous les végan(e)s de la planète, soit de plus de deux miyards de vues potentielles pour ta chaîne Youtube ?

Sacré Soft, toujours en grande forme!!

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Baz_GL Drum
- Monte son kit
Merci, je regarderai ça !
- Baz_GL Drum
- Monte son kit
Hello les gars!
Voici la nouvelle Cover! Demandée par une amie qui adore ce morceau, j'ai apprécié le coté polyrythmique de la grosse caisse.
Voici Like a pastime de Mammoth WVH
A bientôt
Voici la nouvelle Cover! Demandée par une amie qui adore ce morceau, j'ai apprécié le coté polyrythmique de la grosse caisse.
Voici Like a pastime de Mammoth WVH
A bientôt
- soft
- Conseil des sages
'peccab' !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Suu
- En plein show
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
Sympa en effet ce morceau. Le rythme dans les couplets est agréable et super dynamique (j'aime moins les cymbales très présentes sur les refrains), et ton jeu est toujours très calé. Une fois de plus, chapeau !
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Wopiting, je n'avais pas vu cette réponse : trop fort !soft a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023, 10:42 impressionnant, le Igorrr; moi aussi quand j'ai découvert l'animal il m'a un peu scotché.

Quant au cover : well done !

Jo
Dernière modification par JoXIII le jeu. 28 sept. 2023, 19:39, modifié 1 fois.
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"