Il se trouve que je fais partie d'un label indépendant (en asso 1901) que j'ai rejoint il y a bientôt 5 ans après trop d'années d'inactivité musicale : Bat Records. Label créé par des artistes pour les artistes, afin de mutualiser les moyens, les idées, etc ... autour d'un studio d'enregistrement DIY de A à Z et plutôt versé vers les bécanes d'antan (magnétos à bandes, amplis à tubes, etc ...) et la cutlure Reggae Oldschool/Dub/Sound System.
Mon kit est devenu le kit résident du studio et je suis plus ou moins le drum tech de l'équipe, en bon gros nerd de la drum qui traine ici depuis plus de 15 ans. S'en est suivi un bon upgrade de la qualité de production des batteries sur les enregistrements, je suis bien content d'avoir pu y contribuer !
Je n'ai pas encore de projet à moi ou de groupe à proprement parler, mais j'enregistre de temps en temps des pistes de batterie pour les copains qui produisent et mixent ensuite en live (quand les deux-trois potes batteurs gros tueurs du coin sont pas dispos et que c'est pas trop compliqué ^^) et pas mal de percus. Énorme kiff de s'entendre sur des grosses sono pendant les soirées !

Quelques petites participations à la batterie :
Je me doute que c'est pas forcément la came de grand monde ici, que ce soit en terme de musique ou de sons de batterie, mais vos retours ne me font plus peur !