Règles du forum Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées. • Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres. La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
------------------------------------------------------------------------------------- Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Il parait que j'accueille cet été mon premier petit bout... du coup je revends pas mal de trucs pour faire de la place et gagner quelques roupilles au passage.
Crash custom 77 de 16". Custom 77 est originalement une marque de guitare mais qui a produit quelques cymbales et batteries il y a une 15ène d’année. C’est du B20 et vous pouvez écouter un peu de son ici (il y a d’ailleurs pas mal d’autres vidéos où vous pouvez entendre cette série sur cette chaîne youtube). Je suis le premier propriétaire et l’ai joué depuis son acquisition… mais jouant aujourd’hui de plus grands diamètre, je dois me résigner à la vendre plutôt que la laisser prendre la poussière. J’en demande 110€ tous frais payés et livré chez vous.
Une pédale de grosse caisse vintage Tama récupérée dans un lot et que je n’utiliserai pas, il est inscrit "the legend in innovation dessus". Je n’ai aucune idée de l’année, mais elle doit dater un peu… Il y en a actuellement une qui est listée à près de 100€ sur reverb, je propose la mienne à 30€ + 5€ pour un envoi.
J'ajoute une caisse claire que j'ai récupérée, construite par St Drums. C'est une 14" par 5.5", entièrement en hêtre/beech (fût réalisé par CVL), 12 tirants, en finition en finition applewood avec vernis high gloss et accastillage gold. Je l'ai acheté début juillet car elle était en promo chez St Drums, mais ce n'est pas trop mon son, ni ma profondeur. Elle est donc totalement neuve, les peaux ont servis en tout et pour tout une grosse heure, le temps de la tester. Je l'ai payée 320€ (facture à l'appui et je pense que le prix pour le même produit neuf vaut au moins le double) je la laisse à 280€ + 10€ pour un envoi.
Salut bynor
Cool les bonnes nouvelles par chez toi.
De futurs nouveaux musiciens c'est certain
La petite caisse claire premier est vraiment sympa. Elle nous avait surpris, tu te souviens ?
Bien le bonjour par chez vous
Bat'eure a écrit : ↑lun. 26 juin 2023, 09:24
Salut bynor
Cool les bonnes nouvelles par chez toi.
De futurs nouveaux musiciens c'est certain
La petite caisse claire premier est vraiment sympa. Elle nous avait surpris, tu te souviens ?
Bien le bonjour par chez vous
Hey
Oui tout à fait ! En toute honnêteté, j'hésite encore à la garder...
La ride part normalement chez Alexandre. Je rajoute un pack de zildjian ZHT et un pack de pied Gibraltar.
La ride est partie chez Alexandre et quelqu'un sur le coincoin est venue me prendre la caisse claire et le pack de ZHT. Je rajoute 2 pédales Tama : une iron cobra 200 et une un peu plus vintage (si des connaisseurs ont des informations sur l'année etc. je suis preneur !)
C'est pas une des fameuses repompes de Camco by Tama ça ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Dream Drummer a écrit : ↑lun. 3 juil. 2023, 18:52
C'est pas une des fameuses repompes de Camco by Tama ça ?
Ayant eu une camco il y a quelques années, il y a effectivement de très grosses ressemblances.
Bon pas mal de choses sont parties entre temps (la DW collector, le pack de hardware, etc.), j'ai mis à jour avec l'ajout d'une caisse claire custom de chez St Drums en hêtre. Je baisse également la pédale de 50€ à 30€... j'ai juste envie que ça disparaisse !