Socle de pédale de GC à redresser
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch Renown Maple en 18, 14, 12,
Socle de pédale de GC à redresser
Hi Folks,
Voici trois semaines, j’ai récupéré sur LBC tout un set de hardware Sonor série 400, ma foi en très bon état général.
Seul couac : le socle de la pédale de GC n’est plus plan. N’ayant eu le temps de l’installer sur une GC que jeudi, je ne m’en suis pas rendu compte à réception.
Je ne sais si c’est dû au transport ou si le gars me l’a vendu en connaissance de cause, mais bon, maintenir il va falloir que je redresse ça.
Des idées sur comment faire ? Sachant que je suis bricoleur autant que vous êtes alpiniste.
Voici trois semaines, j’ai récupéré sur LBC tout un set de hardware Sonor série 400, ma foi en très bon état général.
Seul couac : le socle de la pédale de GC n’est plus plan. N’ayant eu le temps de l’installer sur une GC que jeudi, je ne m’en suis pas rendu compte à réception.
Je ne sais si c’est dû au transport ou si le gars me l’a vendu en connaissance de cause, mais bon, maintenir il va falloir que je redresse ça.
Des idées sur comment faire ? Sachant que je suis bricoleur autant que vous êtes alpiniste.
Dernière modification par mesogrande le jeu. 8 juin 2023, 21:57, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
Re: Socle de pédale de GC à redresser
tu me l'envoies et ça repart dans l'autre sens le lendemain.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Place ses micros
Oh, très sympa, mais tu es dans quel coin ?
- soft
- Conseil des sages
le Poitou, centre du monde.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
tu dévisses la plaque et tu l'envoies; pas besoin du reste
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Ça se tord droit l'aluminium ? Ou l'alliage Sonor Soft ? Je pensais qu'il ne fallait pas abuser de ce genre de gymnastique avec ça...
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- soft
- Conseil des sages
bien sur, que ça se tord droit, surtout sur un "warp" aussi léger: il faut d'abord le passer au double laminoir, puis le torcher à 850°, et le redresser à la massette de 2,5kilos avant de le cristalliser à l'acide nitrique fumant.
faaaacile !.

faaaacile !.

- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
-
- Place ses micros
Le Poitou ! Copié à NY, Shanghaï, envié à Dubaï, La Roche-sur-Yon, Buenos Aires, mais jamais égalé.

Je garde ta proposition sous le coude, c'est vraiment gentil ; pour m'éviter un envoi de colis A/R, je vais, dans un premier temps, tenter de trouver une Bonham (ou un Elvin Jaune) dans le coin pour faire le job, je "reviens vers toi", comme disent les gens au taf, si j'échoue lamentablement.
Poitou for ever !
- soft
- Conseil des sages
comme tu le sens. Sinon tu vas voir ton carrossier et il te fait ça dans la foolée
-
- Place ses micros
Mmmhhh, un garagiste, je sais pas, j'aurais un peu peur qu'il casse la plaque.
Toi, tu as l'air de savoir de quoi tu causes. Mais je ne sais pas s'il existe des solutions postales où tu paies ton envoi et...le retour à l'envoyeur par la même occasion, je n'arrive pas à trouver ça sur le site de laposte.
Toi, tu as l'air de savoir de quoi tu causes. Mais je ne sais pas s'il existe des solutions postales où tu paies ton envoi et...le retour à l'envoyeur par la même occasion, je n'arrive pas à trouver ça sur le site de laposte.
- Lilic
- Ouane, tou, fri, fore !
Et, euh... ahem... t'es sûr de ton plancher ?
-
- Place ses micros
Oh oui, oui, je m’en suis rendu compte en premier lieu chez mon vendeur jeudi, à qui j’ai racheté une Gretsch renown maple de 2008 : GC de 18 ( non percée), Tom de 12 sur pied et Tom basse de 14.
Il m’avait demandé d’amener une pédale, la sienne étant recouverte de feutre, et je souhaitais, de mon côté, être sûr du rendu sonore de la GC.
Il m’avait demandé d’amener une pédale, la sienne étant recouverte de feutre, et je souhaitais, de mon côté, être sûr du rendu sonore de la GC.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Hého c'est nécessaire ces dimensions ?mesogrande a écrit : ↑lun. 1 mai 2023, 11:16 La taille du fichier est trop importante : IMG_2668.jpeg, rhaaaa
Bon, bah Dropbox, alors :
https://www.dropbox.com/s/fdyaucq518xkh ... 8.JPG?dl=0

4032 × 3024 pixels
Il veut me remplir le serveur lui.
-
- Place ses micros
That's right.
Dernière modification par mesogrande le jeu. 8 juin 2023, 21:59, modifié 1 fois.