Signia: le mariage; les photos

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Slyvain ?

Message par soft »

Zardbat a écrit :Belle bête avec les deux floors a la killer !
J'ai écouté celle de Sly et c'est vrai qu'y a rien a dire : ça SONNNNE :)
ben déja c'est le 14" de Sly, et quand je lai reçu, j'étais un peu sur le cul: patate, note, sustain; tout d'un grand; (merci, gentil Sly :oops: )
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Sispeo
Place ses micros

Message par Sispeo »

ça oui c'est de l'outil !!! made in England !!! pas du soleil levant la makina !!!
2 toms bass en + ARRRRRG J'adore !!!!!!!
coté son j'ai qu'un truc a dire l'essayer c'est l'adopter !!!
Yes i like england drum kit !!!
-RAW POWER-

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Géronimo a écrit :Ouais, boah, c'est une signia quoi... :lol:

Bravo mon tinou pour cette acquisition.

Tu parles de délabrement, mais sur celle ci, c'est sans nul doute du à un entretien peu soigneux de la part de son ancien proprio non?
Parce que sinon, alors je place volontiers la Genista au dessus de la signia en matière de qualité de fabrication et résistance.
C'est mon avis également. Dis; géro, ta Génista date de quelle année ? Because la Signia de Soft doit à 1 an près être de la même période au vu des catalogues (97 ? 98 ?). Ayant vu les cercles, y a pas moyen de les mettre dans cet état sans la stocker dans une vieille cave bien humide ou dans une grange...

pirla
Conseil des sages

Les anglais conduisent à gauche

Message par pirla »

soft a écrit : je l'avais montée à gauche ce soir pour la faire chevaucher à cet ignoble gaucher de Pirla, mais môssieu est resté introuvable; ben tant pis pour lui! :P
Ne remue pas le couteau dans la plaie, je suis frustré à mort : je n'ai pu en entendre qu'un vague "sprouitch sprouitch " au téléphone. La haine !

Malgré tes avertissements sur la qualité du truc, c'est comme tomber nez à nez avec une bonne vieille Norton Commando : ça fait rêver

Elle est trop bath !!!

C'est mon XPK qui prendra quand je la retrouverai. Na!

Va falloir en dire un peu plus sur ce grand orchestre de bal du zerod'heu

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

y'a la même à mon local de répé, en 10 12 14 16 22, sauf que le batteur lance ses pieds de cymbales en vrac dessus (avec les cymbales, sinon c'est pas drole). forcement elle a moins de gueule que la tienne :P

soft
Conseil des sages

bobo!

Message par soft »

Majyk Oyster a écrit :y'a la même à mon local de répé, en 10 12 14 16 22, sauf que le batteur lance ses pieds de cymbales en vrac dessus (avec les cymbales, sinon c'est pas drole). forcement elle a moins de gueule que la tienne :P
là tu me fais mal, Jean Louis :shock: enlève ton bracelet montre!

je lui reprends son 10" sans cymbale ni pieds si il veut; limite je lui échange plus ou moins contre le 13"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

tiens, et là elle était bien rangée :lol:

Image

c'est pas rare que je la voie avec un pied de cymbale qui tient sur 2 pieds + la cymbale qui sert de 3éme pied, incrustée dans un tom, quand c'est pas la double pédale qui a été lancée sur la grosse caisse :shock:
ça fait mal au luc de voir du matos dans cet état...

le type je ne le vois pas souvent, surtout qu'a priori on groupe n'est plus. si je le croise un jour...

ps: si c'est la même couleur que la tienne, photo de chie powered :lol:

soft
Conseil des sages

moment psychologique;

Message par soft »

trouve moi son contact, son charlé B8 m'interesse; 8)

Carlo
En plein show

je viens la ranger ?

Message par Carlo »

:evil: :evil: :x :x
:cry: :cry: :grrr:
beer or not beer, that is the question?

Tama
On tour

Message par Tama »

Quel dommage de voir un tel gâchi, je lui reprendrai bien l'entièreté de son kit, j'ai soif de Signia depuis que j'ai vu celle du Maître ! Au fait Soft tu veux un charly B8 ? J'en ai un B8 pro ds la catégorie achat/vente ? ? ?
Si Majyk tu peux lui causer deux mots, ne pas laisser une telle chose pourrir ainsi ! je lui échange contre ma Royalstar pas restaurée !

ju²
En plein show

Message par ju² »

je lui prendrai bien sa caisse claire...

c'est vrai qu'en vrac comme ça, elle a moin la classe que celle de soft...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

yizgarnnoff
Sound check...

Message par yizgarnnoff »

Tama a écrit : Si Majyk tu peux lui causer deux mots, ne pas laisser une telle chose pourrir ainsi ! je lui échange contre ma Royalstar pas restaurée !
Tu m'étonnes, en plus si ça se trouve il n'entendra pas la différence !! Quand on en est à mettre des kleenex sur des pinstripes...... :evil:
C'est vrai que ça énerve !!

Tama
On tour

Message par Tama »

yizgarnnoff a écrit :
Tama a écrit : Si Majyk tu peux lui causer deux mots, ne pas laisser une telle chose pourrir ainsi ! je lui échange contre ma Royalstar pas restaurée !
Tu m'étonnes, en plus si ça se trouve il n'entendra pas la différence !! Quand on en est à mettre des kleenex sur des pinstripes...... :evil:
C'est vrai que ça énerve !!
... on est sur la même longueur d'ondes !

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

yop
ben ayant eu les 2 (signia et genista) je peux assurer que la qualité de finition et création notamment sont les memes ! certes il existe des batteurs peu soigneux dont le matos vieillit vite mais que ce soit ma genista qui a 15 ans et pas un peu mise à part les rayures classqieus dues aux nombreux concerts ou la signia qui en a fait quelques un aussi pas de pbs de ceux cités plus haut !
ma caisse principale est une signia de 14*7 avec le cerclage moulé d'origine (ça c'est du cercle moulé !) et elle n'a meme pas une trace de doigt et cette demoiselle a 12 ans ...
il s'agiat avant tout d'entretenir son matos je pense
le mec a m'a racheté ma deep ya 15 ans devait en etre tres content alors qu'elle avait fait ma 1ere tournée dans un van pourri sans fly, elle était entretenue (et avec du tunning ! de la peinture à bois à l'intérieur pour éviter que le bois parte en sucette à l'intérieur etc ...)

et si en plus un tom vient de chez le gars Sly c'est forcément entrenu :-) (plein de bisous monsieur sly, la sonor se porte bien ? :-))
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

soft
Conseil des sages

Soft enfonce le clou;

Message par soft »

pambajam a écrit : yop
ben ayant eu les 2 (signia et genista) je peux assurer que la qualité de finition et création notamment sont les memes !

pas de pbs de ceux cités plus haut !
:-))
pour la mienne niveau chocs et pets de lapin divers c'est très convenable; je crois qu'elle a été relativement bien traitée sauf pour le stockage intensif en champignonnière qui a pourri le chromes et fragilisé le vernis coloré qui se décolle en large pellicule comme un vénilia; chez le vendeur tous les murs sont moisis de salpètre sur 1m ! :shock:

en ce qui concerne les chanfreins, je trouve ça d'autant plus étonnant que c'est une technique de fabrication que Premier connait plus que trop bien; depuis les années 50 ils utilisent la même technique; sur les 303 et autres kits des 70's c'est super clean; là il y a de la pâte à bois sur les renforts de chanfrein de la grosse caisse; un peu moins que sur la 20" du conservatoire dont les renforts sont largement décollés; j'ai un renfort du 12" qui lâche sur cinq centimètres

comparé au choix et à la qualité de tranchage des érables utilisés par Pearl ou Tama ou Sonor y'a pas photo: on trouve sur l'intérieur du 13"des parties de bois foncées comme du noyer, de celles qu'on met habituellement dans les couches intérieures de multiplis;

j'ai été un peu déçu sur ces points par rapport à la Genista qui, elle, a une finition de bois teinté verni d'une couche rapide de vernis incolore; la Signa étant recouverte d'un candy grenat sur une teinte vieux rose foncé;

je vais mettre des photos des défauts, pour édifier la jeunesse sur les méfaits du musette (l'ex proprio est batteur musette exclusivement, et avait acheté une Signia parce que c'était la même batterie qu'à l'émission de Pascal Brunner!!!!!) :lol: :lol: :lol:

à part ça je me plains pas;

Répondre

Revenir à « Vos kits »