Bonjour
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Fouin'toc
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Sylvain, j'ai 42 ans, je marié et ai deux merveilleux enfants et je vis dans le nord de l’Hérault.
Je joue (mal) en autodidacte depuis une vingtaine d'année mais depuis 2 ans je possède un grenier dans lequel je ne casse les oreilles de personne donc c'est beaucoup mieux.
Je traine un peu ici pour glaner des infos sur du matos ou des batteurs et l'ambiance a l'air sympa donc me voilà officiellement.
À bientôt.
Je m'appelle Sylvain, j'ai 42 ans, je marié et ai deux merveilleux enfants et je vis dans le nord de l’Hérault.
Je joue (mal) en autodidacte depuis une vingtaine d'année mais depuis 2 ans je possède un grenier dans lequel je ne casse les oreilles de personne donc c'est beaucoup mieux.
Je traine un peu ici pour glaner des infos sur du matos ou des batteurs et l'ambiance a l'air sympa donc me voilà officiellement.
À bientôt.
- soft
- Conseil des sages
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Bienvenue.
On est nombreux ici a mal jouer depuis longtemps : tu seras bien.
On est nombreux ici a mal jouer depuis longtemps : tu seras bien.
- Suu
- En plein show
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
Bienvenue, homme du grenier. Je suis pour ma part un homme des bois qui joue dans un chalet loin de tout voisin.
- Bat'eure
- En plein show
- Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor Delite/brass picolo
Cymbales AAX, , Avedis, K ,new beat, Paiste 2002. - Localisation : eure
Salut Sylvain.
Je suis aussi un batteur du grenier.
Toutes mes confuses
Je suis aussi un batteur du grenier.
Toutes mes confuses

- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Salutations !
Perso je l'ai beaucoup plus joué troglodyte des caves mais je pense pas que ça m'ait rendu meilleur que dans d'autres endroits.
Perso je l'ai beaucoup plus joué troglodyte des caves mais je pense pas que ça m'ait rendu meilleur que dans d'autres endroits.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- soft
- Conseil des sages
j'étais abonné au deuxième sous sol d' une cave gallo-romaine; sans que ça m'ait rendu meilleur j'y ai gagné une certaine expertise en taux de survie au gaz carbonix, en moisissure sordides, en rouillage accéléré et en verdissage de cymbales.Dream Drummer a écrit : ↑dim. 19 mars 2023, 10:01 Salutations !
Perso je l'ai beaucoup plus joué troglodyte des caves mais je pense pas que ça m'ait rendu meilleur que dans d'autres endroits.![]()
s'adapter ou disparaitre.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Fouin'toc
- Sound check...
Ça j'ai bien connu pendant mes neuf années en Martinique, tout rouillait en deux jours... Dans mon grenier c'est parfait, c'est bien sec, personne qui ne regarde la télé ou ne travaille dans la même pièce, pas d'enfant pour me demander de faire du tambour, ça me permet de jouer et donc de progresser un peu.
Merci de votre accueil.
Merci de votre accueil.
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut Sylvain et bienvenue !
Nous sommes presque voisins et je suis aussi un "batteur du grenier".
En revanche, bien qu'il y ait eu des aménagements soniques et acoustiques, le solidien persiste. Du coup, je casse certainement les bonbons; enfin, pas vraiment car je me console en me disant que nous ne sommes que deux dans la maison et que mon épouse n'en possède pas...
Jo
Nous sommes presque voisins et je suis aussi un "batteur du grenier".
En revanche, bien qu'il y ait eu des aménagements soniques et acoustiques, le solidien persiste. Du coup, je casse certainement les bonbons; enfin, pas vraiment car je me console en me disant que nous ne sommes que deux dans la maison et que mon épouse n'en possède pas...

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Bienvenue Sylvain.
C'est l'abondance de nouveaux en ce moment, c'est cool.
Bonne route!
C'est l'abondance de nouveaux en ce moment, c'est cool.
Bonne route!
◄Drums your Life►