Bonjour . Question : avez-vous deja tartiné délicatement l'intérieur d'un fût vintage à la colle vinylique ? Dans l'affirmative , quels changements avez-vous relevés ?
Mon but n'est pas de "faire des economies". Juste que ce matin, en recollant joyeusement un renfort de chanfrein, je lui trouvais le vinyle bien frais au teint (acajou) et peut-être assainissant (léger parfum de moisi).
Merci pour vos réponses. Bon mercredi.
"Le vernis du pauvre" en question
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- mistersound
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
"Le vernis du pauvre" en question
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- soft
- Conseil des sages
Re: "Le vernis du pauvre" en question
En couche fine ça ne va pas changer grand chose. si tu veux lui donner meilleure mine, fais toi plaisir.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Re: "Le vernis du pauvre" en question
Oui, ça ne va pas changer grand chose.
De mon côté je fais ça à la résine époxy + acétone, première passe avec une dilution à 50% pour pénétrer plus à coeur, plus une autre avec une dilution à 20% pour blinder.
De mon côté je fais ça à la résine époxy + acétone, première passe avec une dilution à 50% pour pénétrer plus à coeur, plus une autre avec une dilution à 20% pour blinder.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride