Je pense que si ce gadget répond réellement à un de nos besoins (si les "problèmes" évoqués en début de vidéo nous dérangent quotidiennement), il peut-être utile, après tout il a l'air bien conçu. Mais si on se créé le besoin auquel il répond, alors ce n'est certainement pas une dépense essentielle. Dans tous les cas, je ne suis pas sûr que ça changera notre vie comme le dit le slogan ! Personnellement mon pc portable sur mon cajon à droite du tom basse ça me va pleinement. Un pupitre si besoin d'une partition a aussi toujours rempli son rôle.
Même si, comme le dit la blague :
Comment ralentir un batteur ? Tu lui donnes une partition. Comment arrêter un batteur ? Tu mets des notes dessus.
J'utilise mon smartphone qd je joue, pour Live BPM. Je le pose par terre, vers la pédale, et ça va très bien. Pas compris ce qu'apporte le produit ? C'est une tablette qui se clamp quoi...
Jimpy a écrit : ↑sam. 4 mars 2023, 10:28
Utile ? Efficace ? Indispensable ?
Qui connaît ce matériel ?
dans ce cas, quelles sont vos impressions ?
Le prix est-il justifié ?
Merci de partager votre expérience
Hello,
J'suis un pote du concepteur de ce produit et du coup aussi utilisateur.
Perso je l'utilise surtout en live pour poser ma mixette pour mes retour in ear, poser un petit shaker + des petits accessoires ou mon smartphone. C'est clairement pas un produit "essentiel", mais très pratique, bien fabriqué, solide et utile pour certain batteur/musicien.