Tchusss à toi et bon wikende
oli

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Cool pour la laine de bois, cela fait des pseudo bass trap, outre le petit côté baba cool des couleurs chatoyantes des tissusOlived a écrit : ↑mar. 24 janv. 2023, 17:26 Tchusss Barbabouk. Alors c’est de la laine de bois avec tissu tendu dessus. Pour la cible comme c’est aussi un lieu où je donne des cours de dessin et batterie à des enfants et adultes, celui qui se tromper il prend place au centre et je lui lance des couteaux tout autour. C’est pas bo ça ? Blague à part c’est pure déco .
C'est tout a fait ça. C'est bien meilleurs qu'avant et je le sent avec mon overhead avant j'en mettais pas parce que la pièce avait un son dégeu maintenant j'en met une chouillat pour ne pas avoir une son complètement fermé et ça à l'air d'embellir au lieu de tout degueulasser.LT be drums ! a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023, 14:26 Si je comprends bien, tu es adepte du recyclage à outrance et tes tissus sont issus de ce recyclage. Et que ce que Barba appelle les "bass trap" fonctionne bien, que tu as un bon son en repiqué aux ears, meilleur que dans ton atelier d’avant, même s'il faut que tu peaufines encore un peu au niveau de tes overhead, quoi...
Je me trompe ?