Je l'ai acheté sans l'essayer, faisant confiance à sa bonne réputation. État absolument choquant pour son âge, un bon 9.5/10, jamais vu ça ! Dommage que ce soit quand même un truc bien cheapos de base, j'aurais bien aimé récupérer un kit haut de gamme dans cet état.
Je lui ai astiqué tous ses petits chromes, ramoné les cheminées, caressé les rhodoid, bref elle brille ! Mais surtout ... bah elle sonne ! Je n'en attendais pas grand chose pour être franc, le côté très rudimentaire de l'accastillage m'a un petit peu choqué pendant le grand nettoyage. Mais faut finalement admettre que c'est aussi bien foutu qu'une AX

La bête est recouverte de G2 coated encore fraîches, Ambassador clear en réso, la grosse caisse en Powerstroke 3 clear (j'aurais bien voulu essayer une G2 coated aussi, mais la flemme de faire le swap avec une copine) et Emad Resonant en .. réso.
Niveau son ça donne ça (quasiment aucun effet, c'est brut de chez brut, avec un poil de ardouère à la prise et au mix quand même

Tiens prends ça Carter McLean et Ludwig !! Tu la sens la qualité Française là ??!!
Franchement très très fan du son, ça me donne envie de l'essayer dans une pièce avec une vraie acoustique pour voir.
La mamie :