Le son Ludwig classic maple.

Par ici pour partager vos découvertes Youtube, Deezer, etc.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Tama
On tour
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Le son Ludwig classic maple.

Message par Tama »

Hello les drummeriens,
Rare que je poste un sujet, mais je suis tombé sur cette vidéo

Sincèrement - mais quel son ! C'est magnifique ! ça chante, ça vibre, ça remue les tripes. La batterie est superbe et sonne comme une batterie devrait sonner - Enfin c'est le type de son que j'aime.
La finition fait un peu meuble mais c'est classe. Le gars n'est pas non plus dans la frime et ne compresse pas le son comme un taré, voilà, je voulais partager ;)

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Re: Le son Ludwig classic maple.

Message par sTEEVE cANON »

Wé, enfin le batteur c'est Carter McLean, un psychopathe de l'accordage, tu lui donnerais la pire fepos de l'histoire de la batterie qu'il réussirait à la faire sonner, son jeu y est pour beaucoup bien sur, c'est un vrai bon batteur.
Nous nous en parlions avec le camarade Chof pas plus tard que le we passé.
Puis j'imagine qu'à la prise il ne doit pas y avoir un manchot sourd.
Ca me rappel un vendeur de guitare vers la fin des 90's qui jouait de la mort et qui pour vendre des râpes moisies les branchaient sur un gros jcm 900, forcement quand le péquin moyen arrivait chez lui avec sa guitare maison branchée dans un peavy 15 watts, ce n'était pas tout à fait pareil.

Je le préférai quand il était lobbyste chez Geo Way, ça sonnait plus à mon goût.
Sans vouloir faire mon vieux con (même si je le suis!), ça me saoule ces vidéos de champions qui te vantent les mérites ou le son de telle ou telle marque.
Et encore ses vidéos sont regardables, il ne parle pas comme un perroquet pendant dix plombes pour envoyer des tartines de techniques de merde incompréhensibles et inutile derrière .

Et je ne suis pas de mauvais poil ce soir, juste aux chiottes les influenceurs ! :twisted:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Bon bah je la remets dans ma culotte ! Je ne connaissais pas le gars, jamais entendu parlé car assez peu sur le truc des influenceurs tout ça.
Enfin je me doutais bien que ça n'était pas le batteur moyen avec deux micros au plafond pour enregistrer son kit dans sa cave mais moi j'ai aimé le son, ..

the italian job
En plein rappel
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet

Message par the italian job »

sTEEVE cANON a écrit : lun. 12 déc. 2022, 21:35 Wé, enfin le batteur c'est Carter McLean, un psychopathe de l'accordage, tu lui donnerais la pire fepos de l'histoire de la batterie qu'il réussirait à la faire sonner, son jeu y est pour beaucoup bien sur, c'est un vrai bon batteur.
Nous nous en parlions avec le camarade Chof pas plus tard que le we passé.
Puis j'imagine qu'à la prise il ne doit pas y avoir un manchot sourd.
Ca me rappel un vendeur de guitare vers la fin des 90's qui jouait de la mort et qui pour vendre des râpes moisies les branchaient sur un gros jcm 900, forcement quand le péquin moyen arrivait chez lui avec sa guitare maison branchée dans un peavy 15 watts, ce n'était pas tout à fait pareil.

Je le préférai quand il était lobbyste chez Geo Way, ça sonnait plus à mon goût.
Sans vouloir faire mon vieux con (même si je le suis!), ça me saoule ces vidéos de champions qui te vantent les mérites ou le son de telle ou telle marque.
Et encore ses vidéos sont regardables, il ne parle pas comme un perroquet pendant dix plombes pour envoyer des tartines de techniques de merde incompréhensibles et inutile derrière .

Et je ne suis pas de mauvais poil ce soir, juste aux chiottes les influenceurs ! :twisted:
Tout à fait d'accord avec toi concernant George Way.

J'ai d'ailleurs faillit craquer sur un kit Acacia il y a quelques semaines...
In F.U.N.K we trust!

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

j'en connais un autre qui n'était pas loin de craquer pour GW.
Si je devais acheter un kit moderne, ce serait celui là également, en 24/13/16 et avec la caisse .
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Répondre

Revenir à « Bibliothèque audio, vidéo »