bonjour
g trouve une vielle asba metal 22 13 14 16 Je ne sais quelle annee mais elle a des fixations toms et pieds tom basse differents de celles que je vois sur le forum pouvez vous m aider svp merci
c'est la dernière attache que ASBA a produite: moins fragile que la précédente, mais très lourde et profondément inréglable.
dans ton cas il convient de disposer ces potences papillons vers l'extérieur
fais bien attention à ne pas rayer l' inox en nettoyant les fûts: un tissu ou une éponge et du Belgom chrome devraient en avoir la peau.
tu es sur, pour 13"_14" ? En général les 14" ont huit tirants par face.
la batterie est montée à l'envers: la peau siglée ASBA est une peau de frappe, et doit être interchangée avec la Pinstripe; même, limite ces peaux de frappe s'utilisaient avec une réso largement découpée qui permettait de lire "ASBA" à l'endroit..
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
elles ont été produites de la fin du début des 70's (+- 1972) jusqu'à la chute de l'empire (1983). l'attache toms maudite respire la fin des 70's ou le début 80's. bien restaurée elle peut prétendre à un joli billet ou plus.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Tu devrais leur envoyer un mail sur leur Facebook, ils te diront ce qu'ils mettent dessus d'origine.
Je crois que c'est du Remo Ambassador de mémoire. https://www.facebook.com/asbafranceofficial
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"