Bonne journée à vous les Batteuses et batteurs
Oliv

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ah merci Soft ! Je sais pas si c'est une Premier mais qu'est ce que j'adore dessiner, depuis tout petit, les batteries en style BD.
c'est simple: les Premier étaient peintes par la deuxième équipe, celle qui embauchait à 18h30, suffisamment longtemps après l'ouverture des pubs pour s'être donné du coeur à l'ouvrage; c'est une légende urbaine: rien de la même couleur, ni de mêmes coulures; period.
Salut Jo mais alors c’est quoi ce sigle qui pourrait porter à confusion ?JoXIII a écrit : ↑mar. 14 juin 2022, 20:00 ben bienvenue au Relou alors !
Ça manque toutefois de floor tom !
Gare au sigle sur la grosse caisse: pourrait prêter à confusion, surtout si un "bien-pensant-qui-impose-sa-vision-de-son-monde-parfait" en mal de scandale tombe dessus. Vu qu'à notre époque on ne peut plus rire ni parler de rien...ou presque...
Mon côté parano, sans nul doute.![]()
Jo
Merci Bontempix. Alors si vous y voyez, pour certain, un SS nazi alors là je comprends plus rien.
Yep, je pensais un peu à ça.
Oui mais entre AC et DC, il n'y a qu'un éclair; c'est moins frappant.
Ouais et on distinguerait même le Z qui va bien ! Gare, t'es pas à l'abri de prendre une bombinette larguée par un drone. Serais d'toi, je materais régulièrement le ciel autour de la maison.
c'est on ne peut plus vrai: en regardant dans un miroir et la tête en bas, c'est stufépiant.