Ayant (enfin) trouvé une interface audio, avec des câbles, et tout le bazar, je peux enfin m'enregistrer correctement, et même écouter mes musiques, et jouer dessus, c'est super.
Par contre j'ai encore mon système D de mettre des oreillettes cheap et par-dessus un casque de bricolage. Et c'est pas super, entre les oreillettes qui tombent des oreilles pendant que j'ai le casque sur la tête, ou des modèles qui ne rentrent pas sous le casque (et d'autres) c'est pas hyper pratique.
Ayant un peu des oreilles bizarres, les oreillettes ont une tendance à mystérieusement tomber de mes oreilles, donc des moulées sur mesure semblent être ma seule option dans cette catégorie, et c'est un peu cher. J'ai un peu fouillé le forum avant de poser ma question, et quelques marques mentionnées par le passé comme CosmicEars ont depuis quadruplé leurs prix

Dans l'idéal donc je cherche un casque isolant passif, type vic firth sih2. C'est parfait niveau budget et suffisant pour ce que je cherche. Mais de ce que j'ai lu, il n'est pas super confortable et sert la tête.
Connaissez-vous des alternatives? Ou d'autres casques dans le genre?
C'est un peu difficile de faire des recherches là- dessus vu que beaucoup de marques, surtout dans le "pas cher" font pas trop la distinction entre passif et actif.
La qualité de l'audio n'est pas vraiment une priorité, c'est juste histoire d'avoir une bonne protection auditive sans avoir à jouer à tetris avec des oreillettes en dessous à chaque fois.

Merci beaucoup!