
Heavy metal la loi du mâââle quoi.
C'est navrant.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Merci FanchsTEEVE cANON a écrit : ↑jeu. 28 avr. 2022, 21:23 Oui mais non, le principe du cover de merde, c'est justement le cover de merde !
L'idée ce n'est pas de débouler à 300 bpm la tête dans le guidon et de tartiner des fills de sportif de haut niveau.
Pour la blague ça se tente.
Sinon j'ai bien peur d'avoir eu également le cheveux long une époque, et les cervicales plutôt musclées, suis toujours resté dans la mouvance trash/hardcore/punk par contre, pas de pantalons à rayures de mon côté !
Et j'écoute vraiment de tout également aujourd'hui, surtout france musique pour bosser en journée c'est te dire, sauf le reggea/ska/festif que je conchie.
Punaise je t'ai lâchement abandonné Bontempix je m'en excuse. Je t'ai oublier ! C'est vrai que mes covers deviennent trop sérieux dans le jeu. Je vais remédier à la chose. Mais le plus dur c'est de trouver de nouvelles idées sans jamais se répéter. Crois moi je me creuse le citron pour être crédible et que ça fasse pas flop. Mais c'est dans les cartons mon prochain sera metal de merde ou sera pas Je vous le jure.
Putain m’en parle pas JO en ce moment je suis full niveau taf et j’ai pas le temps de grenouiller sur le tutube . Je t’avouerai que ça me manque. Bon j’ai une petite idée sur un titre de Phil Collins, que je déteste, l’œuvre pas l’homme bien entendu. D’ailleurs Phil collins je déteste de À a Z un peu comme TOto tu vois le truc? je vais pas me faire que des amis mais bon question de goût après tout je dis juste que je n’aime pas. Je vais te préparer un truc mon povre, tres conceptuel-con et sans intérêt. je vais essayé de prendre le temps de le faire, puisque je ……hahaha j’en dis pas plus. je vais préparer ça dès que je peux. Oui je suis toujours vivant je te rassure et je fais toujours valser les HH tant que je peux encore. Bien à toi dès que je peux je reviens en force enfin plutôt en farce.
J’avais pas vu ton message Down. Avec grand plaisir j’en serait honoré si tu bosse ça. L’intérêt c’est le léger et imperceptible ralenti que cela confère au pattern quand la main droite si tu es droitier cède la place à la gauche un peu comme le faisait Watts dans ses grooves c’est pas pour rien que parfois il ne tapait pas le HH et la snare en même temps ça donne un balancement que lui était bien propre. Je ne suis pas un spécialiste de Watts que j’admire pour plein de raisons mais mon analyse ne dois pas être trop loin. Bien à toi, amuse-toi bien et fais nous part de ton interprétation si tu peux qui peux être intéressante et enrichissante aussi.