Les raretés en occase

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Alexandre
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...

Re:

Message par Alexandre »

Majyk Oyster a écrit : lun. 31 janv. 2022, 02:06 C'est joli tout plein mais je n'ai jamais pigé l'intérêt. Je ne sais pas accorder une peau de réso sans la faire sonner. Je dois passer à côté de quelque chose.

:bellal'irish:
J'ai joué une Omnitune pour enregistré sur un album d'un ricain paumé, et je dois bien t'avouer, qu'à part le inlay, je n'ai même pas remarqué qu'il y avait un système particulier.
La batterie sonnait super bien au début des prises....et un peu moins bien à la fin :oops:

:bellal'irish:
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Re: LES RARETÉS EN OCCASE

Message par sTEEVE cANON »

Sonor phonic D508, idéale pour provoquer des saignements de tympans et amplifier les acouphènes .

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2019965
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Une caisse claire UNIX, marque chère à notre membre canadien Singleflammedmill, qui présente des kits de cette facture parmi ces pages.
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2039402

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Je sais pas si c'est si rare, mais en tout cas pas fréquent : à côté de chez moi, il y a cette bestiole, ma foi sympathique :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 845368.htm
Mapex Orion Maple 6 fûts 22 10 12 14 16 dans une belle finition.

Tama
On tour

Message par Tama »

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 281203.htm
Pas une rareté en soit, mais une Tama de 83 état quasi usine. Avec les factures en francs et peaux d’origine !

petermonster
Sound check...

Message par petermonster »

Cette capsule temporelle! tout est collector, le meuble en formica, la tapisserie (avec une différente sur la porte) la moquette... Tout est en franc sur la photo!

Tama
On tour

Message par Tama »

petermonster a écrit : sam. 23 avr. 2022, 07:24 Cette capsule temporelle! tout est collector, le meuble en formica, la tapisserie (avec une différente sur la porte) la moquette... Tout est en franc sur la photo!
Oui c’est vrai ! La tapisserie sur les portes ça c’est 1980 à fond -
Dommage qu’il n’ai pas acheté une superstar…

gorekoff
Place ses micros
Matos : gretsch renown- drumcraft acrylique - cymbales Paiste 2002 -

Message par gorekoff »

Pas assez de connaissance pour être sur que ce soit très rare, mais je n'en ai pas vu beaucoup et c'est original, après comment ça sonne ?...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 811723.htm
Dire que j'ai cherché le bonheur dans une secte.... alors que j'avais de la bière au frigo...
H. J. Simpson

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

On en voit parfois mais ça reste une curiosité rare :)

sevgrinder
En plein show
Matos : En transition de kit
Caisses claires: du Mapex (4)
Cymbales Istanbul Mehmet

Message par sevgrinder »

C'est tellement laid !!!
dogblessband.bandcamp.com

Tama
On tour

Message par Tama »

gorekoff a écrit : dim. 24 avr. 2022, 08:50 Pas assez de connaissance pour être sur que ce soit très rare, mais je n'en ai pas vu beaucoup et c'est original, après comment ça sonne ?...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 811723.htm
Très rare en effet ; j'en ai entendu 2. C'est pas chaleureux comme son, c'était de mémoire sec et puissant. C'est de la fibre de verre il me semble.
Par contre impact visuel garantie. Et faut prévoir un véhicule adapté, c'est plus encombrant qu'un kit normal.
Du reste pour l'anecdote, c'est une batterie de droitier, la forme du tom basse est problématique. Une de celle que j'ai vu, une jaune, était jouée par un gaucher (personne n'est parfait) et son tom basse pointait vers l'arrière du coup.
L'autre était blanche, 22 10 12 16 ; super look avec intérieur noir et sans le logo moche. En extérieur sans micro, ça portait bien.
Image

Je serais curieux de savoir à quel prix elle part.

franfran
En plein show
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean

Message par franfran »

sevgrinder a écrit : dim. 24 avr. 2022, 10:20 C'est tellement laid !!!
Oui je suis assez d'accord, faut vraiment aimé le style ou être un gros collectionneur pour investir là-dedans. Après bon, s'il y a des gens à qui ça plaît. Comme dit plus haut et sans vouloir citer maladroitement, personne n'est parfait.
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

soft
Conseil des sages

Message par soft »

franfran a écrit : jeu. 19 mai 2022, 12:34
sevgrinder a écrit : dim. 24 avr. 2022, 10:20 C'est tellement laid !!!
Oui je suis assez d'accord, faut vraiment aimé le style ou être un gros collectionneur pour investir là-dedans. Après bon, s'il y a des gens à qui ça plaît. Comme dit plus haut et sans vouloir citer maladroitement, personne n'est parfait.
Je trouve qu'elles ont un côté érotico-gynécologico-viscéral très "appealing" qui ne me déplait point. le son, lui ,est déjà beaucoup moins charnel, faut reconnaître, et puis alors la praticité de l'engin! pire que les Capelle Turbo. je ne leur connais pas d'étuis dédiés; lourd et encombrant: un cauchemar à transporter et à envoyer ! :cry: :? :roll: :nop: :nop: :nop:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Greybrother
Sound check...
Matos : Gretsch /Sonor / Premier
Préférence marquée pour cymbales turques...
Roland TD8

Message par Greybrother »

j'ai entendu une aux USA dans les seventies, un collègue en avait une jaune et une plus précisément passée à l’atelier... puissant, sec, peu musical... :nop: les "chanfreins " (enfin si ce qui en tient lieu...) relève de la précision d'une coque de dériveur sortant d'usine... :roll: bref rigolo...(?)sans plus... :ouui:

Répondre

Revenir à « Ventes »