Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ahhh! merci bien...! Et ça donne quoi au niveau du son? Sourdine dans tes GC ?Si, ça existe : Evans EQ1.
J’ai ça en frappe sur les deux GC : petits trous sur tout le pourtour.
Aie
Ça n’existe plus qu’en noir. Les miennes sont transparentes. Dommage c’est nettement mieux que les emad
Les deux EQ1 sont en frappe, transparentes, en réso, j'ai EQ4 noires, classique avec un trou en bas à droite. Dedans, j'ai rien dans une et dans l'autre j'ai un coussin Evans.1964 a écrit : ↑lun. 28 mars 2022, 12:05Ahhh! merci bien...! Et ça donne quoi au niveau du son? Sourdine dans tes GC ?Si, ça existe : Evans EQ1.
J’ai ça en frappe sur les deux GC : petits trous sur tout le pourtour.
Aie
Ça n’existe plus qu’en noir. Les miennes sont transparentes. Dommage c’est nettement mieux que les emad
Mais je viens de voir que c'est une peau de résonance, et pas "de frappe"...? Comment l'utilises-tu ?
C'est justement ça "l'astuce" : pas de masse, mais du volume.... je ne pourrai pas essayer vraisemblablement pour les raisons évoquées plus haut avant début mai...Y a pas le feu ceci dit, pour le moment je "reste" avec mon coussin Evans....Le papier bulle n'a aucune masse, je pense que ça ne fera absolument rien.
À essayer aussi donc.....Les deux EQ1 sont en frappe, transparentes, en réso, j'ai EQ4 noires, classique avec un trou en bas à droite. Dedans, j'ai rien dans une et dans l'autre j'ai un coussin Evans.
Tout à fait d'accord, c'est exactement l'effet que me font ces peaux.....il n'y a pas de le côté planche de parquet des Emad ou autre superkick.
Trop salissant...!des pois-chiches cuits peut être que sur un malentendu, va savoir ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Tout est dit....!Mais il était triggé.