C'est propre.
Cela fera une très bonne pub avant/après

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Arthur33 a écrit : ↑mar. 11 janv. 2022, 13:51 Salut !
Avez vous une idée de comment enlever la colle à cet endroit ? Si il y'a besoin de l'enlever toutefois.
Je vais commander un liseré de rhodoïd qui va bien histoire de, je sais pas si on peut coller sur de la vieille colle ou si il vaut mieux enlever celle-ci.
IMG_20220111_134737.jpg
soft a écrit : ↑mar. 11 janv. 2022, 14:17Arthur33 a écrit : ↑mar. 11 janv. 2022, 13:51 Salut !
Avez vous une idée de comment enlever la colle à cet endroit ? Si il y'a besoin de l'enlever toutefois.
Je vais commander un liseré de rhodoïd qui va bien histoire de, je sais pas si on peut coller sur de la vieille colle ou si il vaut mieux enlever celle-ci.
IMG_20220111_134737.jpg
pour enlever "propre" et empêcher les surépaisseurs l'acétone devrait faire le boulot, sinon un décapant universel type "Décapex" ou autres..................................
Oh yeah merci pour les conseils je vais essayer ça.soft a écrit : ↑mar. 11 janv. 2022, 15:17 j'ai peut être du "black diamond" pour faire ton inlay; tu veux que je regarde?
sinon, pour virer la colle tu poses le décapex (Starwax), tu fais mijoter pendant une heure (ou moins), tu prends le fer d'un ciseau à bois, tu le cales bien en fond de feuillure et tu râcles gentiment en tirant vers toi; cinq minutes plus tard tu as un cerclage tout clean que tu nettoies à grande eau avant de laisser reposer et d'appliquer l'inlay.