C'est clair que leur influence est juste énorme et leur prestation comportant des variations, notamment sur les solo de Blackmore, selon son humeur

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Tiens, je me le ferai demain tranquillement celui là.Barbabouk1 a écrit : ↑ven. 17 déc. 2021, 14:10 Allez je relance d'un autre Deep purple, concert de 1984 de reformation sur Arte bien sur, la seule chaine rock n roll. Dommage que le mixage soit en mono, car le son est vraiment bon!![]()
C'est clair que leur influence est juste énorme et leur prestation comportant des variations, notamment sur les solo de Blackmore, selon son humeur![]()
Bah, c'est parce qu'il y avait la ch'tiote Tal (entueuse)Wilkenfeld à la basse !
C'est vrai qu'il était "piloté" par Dieu pendant un temps. Je pensais qu'il avait plongé définitivement. C'est bien qu'il en soit sorti alors.
Peux pas me passer de blues, c'est viral et chronique ; on a dû me piquer avec quelques doses de rappel au début des années 60. Même quand je passe à d'autres styles, j'y reviens forcément à un moment ou à un autre.