Je reviens ici une fois par an comme d'hab!

J'ai la chance en Mai 2022 de faire 22 dates en première partie d'un bonhomme bien connu en Angleterre, et ainsi jouer sur des scènes qui me font claquer des genoux ( O2 academy en tout genre, Wembley Arena...)
Cependant j'ai toujours ma Sonor Sonic Plus haha (je l'adore hein, elle a enchainée les tournées comme jamais et a impressionnée une multitude d'ingé son, malgré sa belle robe verte

Donc là l'objectif c'est d'avoir une belle batterie pour la scène, sobre, mais dans une config particulière :
Juste une grosse caisse de 20" et un tom basse de 14" (la snare j'ai tout ce qu'il faut) bouleau ou érable, en nuance de noir de préférence, ou encore en acrylique transparent ou smoke.
Donc l'idée c'était un kit en 20/12/14 et de trouver quelqu'un pour le 12.
Soit demander à Art Custom de me faire juste ce mini kit.
Sonor SQ2 j'en bave mais j'ai laissé tomber. je retourne régulièrement sur leur simulateur pour voir si le prix a baissé haha
L'occasion je regarde tout les jours, des fois j'ai des coups de cœur, mais la flemme d'acheter un kit 6 toms pour en utiliser que 2.
Je ne trouve pas beaucoup de site ou il est intéressant d'acheter des futs à l'unité

Est ce que vous avez des idées?
Ou même par hasard une grosse caisse Signia 20" et un tom de 14" qui trainent pour 300 neuro
Édit: j'ai pas vraiment de budget, mais j'aimerais ne pas monter trop au dessus de 1000 € si c'est juste pour une grosse caisse et un tom basse