Bat'eure a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021, 13:21
Un petit zappa bien bordélisant avec deux batteurs, ça met la patate.
À 4 minutes, je sais pas comment le batteur réussit à s'en sortir....
heureusement que mon poto Delbrouck, exégète de Zappa (7 bouquins) a authentifié la demoiselle: elle n'est citée nulle part dans les "credits" j'en étais quasi certain, mais la donzelle n'est autre que la magique Miss Pamela des Barres, groupie d'entre les groupies, ravissante blondinette collectionneuse de rockstars). Elle ne se les est peut être pas tous mis dans sa tabatière à moustaches, mais peu ont résisté (voir la vidéo: la damazelle a des arguments); elle en a fait deux bouquins qui illustrent bien le "sex, drugs and Rock n' roll" lifestyle des années 65/80. Une grande contributrice à la légende du rock.
merci Pamela
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Quel pro !!! , même pas un millième de décrochage au niveau tempo alors que Pamela la femme liane s'enroule lassivement autour de lui.
Intéressant l'histoire de ces groupies performeuses. Les oubliées des seventies...
Magnifique nouvel album (double !) de MASTODON, Hushed and Grim : beaucoup plus lisible que par le passé, dotée d'une mise en son colossale, leur musique atteint son apogée entre riffs tordus et acérés, enchevêtrements de voix et de guitares et cavalcades rythmiques (ce maudit Brann Dailor est aussi bon chanteur qu'ahurissant batteur !).
Retour plus que réussi également pour CRADLE OF FILTH, irrésistible depuis Hammer of the Witches, et qui avec ce Existence is Futile revient parfois à des sonorités gothico-romantiques évoquant plus d'une fois le spectre historique de Dusk... and her Embrace, le son survitaminé en sus.