Bell brass pegazus
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bell brass pegazus
Je voulais avoir vos avis sur cet engin.
En vente pour 700 balles. Equivalent a une bell brass tama ptet?
- sevgrinder
- En plein show
- Matos : En transition de kit
Caisses claires: du Mapex (4)
Cymbales Istanbul Mehmet
Re: Bell brass pegazus
y a un truc que je trouve très bizarre, c'est la mousse entre les coquilles et le fut, y a forcément un impact sur le son, non ?
dogblessband.bandcamp.com
Apparemment c'est pour ne pas avoir de contact metal/métal.
- soft
- Conseil des sages
c'est très courant, on appelle ça des "gaskets" (joints) et c'est censé laisser le fût s'exprimer plus librement. C'est le plus souvent en plastoque mou ou en silicone, mais STdrums propose depuis peu des isolateurs en cuir de Lederhose bavarois refurbished.sevgrinder a écrit : ↑lun. 4 oct. 2021, 14:48 y a un truc que je trouve très bizarre, c'est la mousse entre les coquilles et le fut, y a forcément un impact sur le son, non ?
cette caisse claire est fabriquée en Turquie en B12, comme les 2002, et assemblée à Angers par un assembleur local. Son prix est raccord avec ce que l'on peut trouver sur le marché (Drumcraft, p.ex), mais la revente sera plus facile avec la Drumcraft:
https://reverb.com/item/792722-drumcraf ... snare-drum
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Le prix de la drumcraft est correct...
- soft
- Conseil des sages
il est ce qu'il est, mais si tu rajoutes les frais de porc,( l'engin est aux US) , de douwane, la TVA , les cercles mouillés et tout ça, tu arrives facile au prix de la choletaise. je dis ça je dis rien.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
L'assembleur est ici présent sur le forum sois dit en passant, son pseudo est "vintage cam", tu pourrais échanger avec lui directement.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
Cool bon a savoir!mercisTEEVE cANON a écrit : ↑lun. 4 oct. 2021, 20:45 L'assembleur est ici présent sur le forum sois dit en passant, son pseudo est "vintage cam", tu pourrais échanger avec lui directement.