et vous, vous en pensez quoi?
Jimmy Chamberlin
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Jimmy Chamberlin
Le batteur des célèbres Smashing Pumpkins, je me suis remis à leur musique depuis peu et je me devais de faire un topic sur son jeu que je trouve vraiment merveilleux, ca colle à la zik des pumpkins, c'est super technique sans faire de la démo, ultra précis, très rock, bref
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Re: Jimmy Chamberlin
t0m a écrit :Le batteur des célèbres Smashing Pumpkins, je me suis remis à leur musique depuis peu et je me devais de faire un topic sur son jeu que je trouve vraiment merveilleux, ca colle à la zik des pumpkins, c'est super technique sans faire de la démo, ultra précis, très rock, bref![]()
"Nietzsche est mort" Dieu
-
Benoît : JimmydeGrasso
- En plein show
Jte comprends lapin au métro
!!
Mon groupe préféré, le seul qui est arrivé à me faire pleurer
J'adore vraiment les Smashing (voix de Corgan merveilleuse) et Jimmy est vraiment un "monstre", ses roulements sont nikel, j'adore aussi ce mec, cquil fait colle vraiment bien avec la musique des Smashing comme dit tOm !..
Un live à zieuter, celui à Paris (2000 j crois).
Mon groupe préféré, le seul qui est arrivé à me faire pleurer
J'adore vraiment les Smashing (voix de Corgan merveilleuse) et Jimmy est vraiment un "monstre", ses roulements sont nikel, j'adore aussi ce mec, cquil fait colle vraiment bien avec la musique des Smashing comme dit tOm !..
Un live à zieuter, celui à Paris (2000 j crois).
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- lapin-ninja
-
t0m
-
- En plein show
-
t0m
-
- En plein show
-
dimebag
-
t0m
En fait après les SP, Corgan a formé Zwan, groupe maintenant séparé. Jimmy a effectivement fait son projet solo sur lequel Corgan pose sa voix sur une chanson "Lokicat". Et Corgan a sorti son premier album solo cette année
Les 2 ont souvent déclaré vouloir reformer les SP mais pour l'instant pas plus d'infos
Wait and see
Les 2 ont souvent déclaré vouloir reformer les SP mais pour l'instant pas plus d'infos
Wait and see
- lapin-ninja
c'est vrai mais Corgan a déclaré officielement vouloir reformer a tout prix les pumpkins (dans le chicago tribune rien que ca) et chamberlin a répondu a l'appel mais on ne sait rien de james iha...t0m a écrit :En fait après les SP, Corgan a formé Zwan, groupe maintenant séparé. Jimmy a effectivement fait son projet solo sur lequel Corgan pose sa voix sur une chanson "Lokicat". Et Corgan a sorti son premier album solo cette année
Wait and see
"Nietzsche est mort" Dieu
-
- En plein show