AAX Omni - Snare SLP Bubinga

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Cletus-Awreetus
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

AAX Omni - Snare SLP Bubinga

Message par Cletus-Awreetus »

Hello,

J'ai des envies de nouveau matos en ce moment, du matos que je n'utilise plus et qui prend la poussière, et pas beaucoup de sous : c'est le signe qu'il faut vendre.

Je propose donc :

- Une crash/ride Sabian AAX Omni 18", poids 1490g. Extrêmement fine et crashable, mais avec une cloche très épaisse et puissante. Elle fait aussi un top de charley 18" marrant, pour ceux que ça amuse.
Prix : 200€ sans le port.
P9020001.JPG
P9020001.JPG (597.47 Kio) Consulté 696 fois
P9020003.JPG
P9020003.JPG (573.84 Kio) Consulté 696 fois
- Une caisse claire Tama SLP Bubinga 14x6, achetée ici même à The Italian Job. Chaude et puissante, mais j'ai envie d'autre chose. Le vernis noir brillant est un peu éraflé par endroits, mais aucun souci structurel.
Prix : 200€ sans le port.
P9020005.JPG
P9020005.JPG (611.18 Kio) Consulté 696 fois
P9020006.JPG
P9020006.JPG (613.27 Kio) Consulté 696 fois
P9020007.JPG
P9020007.JPG (603.42 Kio) Consulté 696 fois
C'est tout de la deuxième main en bon état.
Elles peuvent être vues et récupérées juste à côté de Clermont-Ferrand, pour ceux qui sont dans le coin.
Dernière modification par Cletus-Awreetus le mar. 12 oct. 2021, 16:42, modifié 2 fois.

Cletus-Awreetus
Sound check...

Re: Ride K constantinople - AAX Omni - Snare SLP Bubinga

Petit up !
(après je les mets en vente sur le coincoin)

lastique
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.

Message par lastique »

serais bien intéressé par la bubinga; moi. :-) MP ?
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)

Cletus-Awreetus
Sound check...

Ils te sont ouverts !

La ride est vendue.

Répondre

Revenir à « Ventes »