si, si: titre édité par Soft

Modérateurs : Sages, Modérateurs
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
Naaah; c'est une blague, juste parce que ce sont l'un et l'autre des batteurs très critiqués. J'aimais bien ce vieil indien et ses parti-pris d'extème simplicité directement tirés de l'esprit blues, un peu comme Keith Richards. je suis un fan des premiers Stones: le 45 tours "got live if you want it" est devenu tout lisse à force d'être passé sur le Teppaz. jusqu'à 1970 j'ai suivi, ensuite j'ai lâché: trop de redites.et de morceaux kleenex. On ne peut pas rééditer Satisfaction tout les jours.syleven2 a écrit : ↑mer. 25 août 2021, 08:49 Bah tiens Soft puisque tu parles de Lars, on peut faire un certain parallèle avec Charlie! Tous les deux ne sont pas les meilleurs techniciens mais je n'imagine pas l'un sans son groupe respectif. On peut ne pas aimer Lars mais son jeu est associé à Metallica et voilà... pareil pour les stones.
Bien l'extrait avec le Charlie qui démarre à l'enversMrBlue a écrit : ↑mer. 25 août 2021, 13:21 Je n'ai rien dis parce que je n'ai pas la main mais si un modérateur pouvait le faire...
Un faux calme en fait, je ne connaissais pas cette anecdote : Remembering the time Charlie Watts punched Mick Jagger in the face
![]()