Tom bass 18" Premier Signia Coral White

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
franfran
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean

Tom bass 18" Premier Signia Coral White

Message par franfran »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait ça qui traîne dans un coin ?
Je sais, je sais, maistre Soft m'a déjà dit que la quête serai longue et hasardeuse mais raison de plus pour commencer maintenant.
A vot' bon cœur
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

franfran
En plein show

Re: Tom bass 18"

Message par franfran »

Bon ça ne s'est pas trop bousculé au portillon, je m'y attendais un peu. En attendant de trouver la perle rare en Signia je recherche donc un tom basse de 18" pour faire le dépannage entre temps. Comme ce n'est pas un fût définitif que je cherche ici je n'ai pas envie d'y mettre trop de sous ; l'idéal serai qu'il s'harmonise bien tant sur le plan sonore que visuel (Coral White) mais, comme disent les pros, j'étudierai toute proposition.

soft
Conseil des sages

Re: Tom bass 18" Premier Signia Coral White

Message par soft »

si par chance tu tombes sur un 18", de quelque couleur qu'il soit, tu peux le faire repeindre par un carrossier; on trouve cette couleur chez plusieurs constructeurs automobiles, dont Pijot.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

franfran
En plein show

Re: Tom bass 18"

Message par franfran »

Ah c'est bon à savoir ça, merci de l'astuce

hailkings
En plein show

Message par hailkings »

d'ailleurs Soft, tu me l'avais filé........mais si tu as encore, je voudrais bien le code couleur ! (j'ai une gratte à faire repeindre, hop)
Monde 2 Merde.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

hailkings a écrit : dim. 6 juin 2021, 10:23 d'ailleurs Soft, tu me l'avais filé........mais si tu as encore, je voudrais bien le code couleur ! (j'ai une gratte à faire repeindre, hop)
contacte l'accessoiriste Pijot: notre aimable Tama: lui il sait.

niveau peinture de gratte, mon carrossier de la mort m'a prédictionné 50/60€ la semaine dernière (apprèt+gouache), contre 250€ il y a vingt ans chez un luttier de haute lutterie. (Dupont Barbezieux). maintenant vous sachez.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Dupont, c’est pas à Barbeuz, mais à Cognac, à Boutiers-Saint-Trojan, pour être précis.
Rah l’aut’, là. :mrgreen:

Mr Maurice est très gentil par ailleurs, mais c’est vrai qu’il brade peu et rarement.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Ayé! les régionalistes s'en mêlent! on n'est pas à 39,1 km près ! je m'ai mélangé avec Jean Marie Reynaud, fabricant d'enceintes. je me repens.

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

soft a écrit : dim. 6 juin 2021, 11:18
hailkings a écrit : dim. 6 juin 2021, 10:23 d'ailleurs Soft, tu me l'avais filé........mais si tu as encore, je voudrais bien le code couleur ! (j'ai une gratte à faire repeindre, hop)
contacte l'accessoiriste Pijot: notre aimable Tama: lui il sait.

niveau peinture de gratte, mon carrossier de la mort m'a prédictionné 50/60€ la semaine dernière (apprèt+gouache), contre 250€ il y a vingt ans chez un luttier de haute lutterie. (Dupont Barbezieux). maintenant vous sachez.

C'est le blanc nacré de chez Peugeot qui ressemble - Code KWE. On le trouve sur tte la gamme.
Alors si on compare, mon Coral white, certainement de part son vieillissement, tire plus sur le léger crème.

Sinon Porsche aussi propose un blanc proche, mais pas au même prix :D Blanc Carrara.

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

soft a écrit : dim. 6 juin 2021, 16:58 Jem'ai mélangé avec Jean Marie Reynaud, fabricant d'enceintes.
Qui ne donne pas non plus ce qu’il a. :shock:

syleven2
En plein solo
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian

Message par syleven2 »

Le genre d'enceinte que j'ai jamais écouté mais que j'aimerais tester et comparer à mes Focal!! Désolé du HS

hailkings
En plein show

Message par hailkings »

soft a écrit : dim. 6 juin 2021, 11:18niveau peinture de gratte, mon carrossier de la mort m'a prédictionné 50/60€ la semaine dernière (apprèt+gouache), contre 250€ il y a vingt ans chez un luttier de haute lutterie. (Dupont Barbezieux). maintenant vous sachez.
merci !! quid du vernis final bien poncé entre chaque couche ?
Tama a écrit : dim. 6 juin 2021, 17:44 C'est le blanc nacré de chez Peugeot qui ressemble - Code KWE. On le trouve sur tte la gamme.
Alors si on compare, mon Coral white, certainement de part son vieillissement, tire plus sur le léger crème.

Sinon Porsche aussi propose un blanc proche, mais pas au même prix :D Blanc Carrara.
merci !! ce blanc nacré a t'il aussi les touches de bleu et rose ? j'ai l'impression d'avoir déjà demandé, scuse..
Monde 2 Merde.

hailkings
En plein show

Message par hailkings »

syleven2 a écrit : dim. 6 juin 2021, 17:53 Le genre d'enceinte que j'ai jamais écouté mais que j'aimerais tester et comparer à mes Focal!! Désolé du HS
ça ne peut que faire de la pub pour sa recherche de fut, et puis on reste dans l'acoustique ! (et mes Isophon ont plus de 50 balais, ça distord de trop, je chercherai bientôt le truc de la mort finale)
Monde 2 Merde.

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

hailkings a écrit : mer. 9 juin 2021, 21:52
Tama a écrit : dim. 6 juin 2021, 17:44 C'est le blanc nacré de chez Peugeot qui ressemble - Code KWE. On le trouve sur tte la gamme.

merci !! ce blanc nacré a t'il aussi les touches de bleu et rose ? j'ai l'impression d'avoir déjà demandé, scuse..
Ces reflets caractéristiques je ne pense pense pas. Par contre y a bien un effet nacré et surtout il ne fait pas blanc blanc, il tire un peu vers le léger crème.
HS Hailking, la vache - je viens de reconnaître l’origine de ton avatar…… ça remonte à loin cette référence ! ….mmmmmh j’ai eu un gros morceau !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

hailkings a écrit : mer. 9 juin 2021, 21:52
merci !! quid du vernis final bien poncé entre chaque couche ?

Yé né comprends pas la question; je ne sais pas comment il procède, mais tu peux voir le résultat final sur ma caisse Peavey: c'est parfait. à mon avis sa couche d'apprêt est poncée impeccable, et en une ou deux passes il obtient un film bien tendu, et vala le travail.

Image

ce blanc nacré a t'il aussi les touches de bleu et rose ? j'ai l'impression d'avoir déjà demandé, scuse..
j 'ai un manche de basse Yamaha Billy Sheehan attitude, verni transparent, au discret reflet rose: l'irisation Signia vient peut être du vernis.

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »