mais bon j'ai découvert la BB en 6x5" ensuite et j'ai ma super phonic sonor en 5 donc ça me suffit finalement.
pas besoin de multiplier les sonorités, le mix et les effets font le reste

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Sur une de mes vielle Premier -la grosse 14x10 -qui a fait les frais des essais de snarebed ( cf post), le renfort était en Frêne, ce sur quoi "notre" Soft m'avais rétorqué que "ce n'était pas un bois pour e tordre"... que nenni !Premier et sonor c'est du hêtre effectivement ...
Greybrother a écrit : ↑sam. 22 mai 2021, 13:42
Le "magic sealer" ( Peinture Galva-alu matte) me parait un peu brillant et passé soigneusement au pinceau (je me trompe ??) pour être d'origine, .
![]()
bizarrement je le vois plutôt à l'inverse: trop mat et pas assez brillant: plutôt "à la Rogers"
Juste petite remarque /Sur une de mes vielle Premier -la grosse 14x10 -qui a fait les frais des essais de snarebed ( cf post), le renfort était en Frêne, ce sur quoi "notre" Soft m'avais rétorqué que "ce n'était pas un bois pour e tordre"... que nenni !Premier et sonor c'est du hêtre effectivement ...![]()
J'en profite pour glisser (infoici que bien au contraire, que les fibres longues du frêne sont réputées ( dans les professions du bois...) pour très bien se cintrer et garder le cintre...![]()
!)
Le Soft il raconte facilement n'importe quoi, faut pas faire attention; en plus il boit et il fume des tiges d'épinards: une épave.
Le Soft il raconte facilement n'importe quoi, faut pas faire attention; en plus il boit et il fume des tiges d'épinards: une épave.
vas y mou à la picole
je te fais confiance, t'en sais plus que moi !si je ne m'abuse, on trouve aussi du gris non floconneux chez Rogers, et chez Péral itou.
en plus on passe de 110€ /litre à 30€: presque quatre fois moins cher que le tolemail; quand même.Greybrother a écrit : ↑dim. 23 mai 2021, 00:27
Une petite bombe de Galva Zinc Alu ( 'tention Galva- zinc/ALU impératif !)à pas cher ça le fait bien...je vous le garantis![]()
![]()