Abé merdre alors

ça fout un choc.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Non, sur de rien: nous vivons une époque troublée où la désinformation règne. J'ai entendu ça à France Inter, radio louche noyautée par des oligarques Ouzbeks, c'est tout ce que j'en sais; ça pourrait très bien être un complot reptilien. ça fait froid dans le dos.
Le pire ennemi de Churchill était son « Black Dog », surnom qu’il donnait à sa maladie dépressive. À plusieurs reprises dans sa vie, cette maladie l’a complètement paralysé. L’homme qui a sauvé le monde libre durant la deuxième guerre redoutait son « chien noir » encore plus que Hitler.
je sais, ça peut surprendre, mais je développe un projet de percussion pneumatique télécommandée pour une hravisshante Bulgarette marionnettiste et j'ai un besoin hurgent de roulements à billes peu dispendieux; j'ai commencé par mon garagiste, ce qui m'a coûté une binouze et 2€ de gasouelle pour chou blanc; le moins cher chez l'Abbé était à 5€, et le moins cher chez Ali-express à 31 centimes, soit 16 fois moins cher.