Ludwig "Big Beat" 1980/81
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ludwig "Big Beat" 1980/81
je vends une six plis "red mahogany" pur érable kivabien, en bon état; quelques graffignures superficielles "rattrapées" au vernis à ongles kivabien et un cerclage réso cassé et parfaitement consolidé kivabien; un bon 7,5/10 sans rougir (sic)
1200€ rien que pour vous, joyeux et intrépides forumeurs (1250 avec autographe personnalisé).
1200€ rien que pour vous, joyeux et intrépides forumeurs (1250 avec autographe personnalisé).
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: Ludwig "Big Beat" 1980/81
Splendiose ! C'est quoi donc ses dimensions à la dame ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- soft
- Conseil des sages
Ooooops! 12x8, 13x9, 16x16, 22x14: très "classic rock outfit" je dois préciser que les fûts ont été checkés, planés et chanfreinés au besoin par un personnel ultra-compétent: une affaire.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Je vois qu'il n'y a pas de vis papillon pour les fixations des toms...
Ce n'est pas la 1ere fois que je vois ça, mais il me semblait que cela se trouver surtout sur les futs 60's...encore une fois une croyance source d'erreur...
Est-ce que c'est un élément de datation des futs ?...
Ce n'est pas la 1ere fois que je vois ça, mais il me semblait que cela se trouver surtout sur les futs 60's...encore une fois une croyance source d'erreur...
Est-ce que c'est un élément de datation des futs ?...

https://aalesoneiroi.bandcamp.com/
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- soft
- Conseil des sages
tout me parait à sa place; à vrai dire je n'avais même pas remarqué que Ludwig avait fini par injecter du papillon dans ses attaches toms !
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Ah mais je ne remets pas en question ton kit...je suis en train de voir pour acheter un fut 60's avec justement cet espèce de boulon. Or, chez moi, j'ai déjà un kit 60's (même année que le fut que je vise) mais avec des vis papillons à la place...du coup, je n'y capte plus rien 

https://aalesoneiroi.bandcamp.com/
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- soft
- Conseil des sages
le "vintage", on dirait que ça a été créé juste pour ça.
- boomfred
- Modérateur
Le kit noir 60s était en ailettes et le 70s en écrous.
Si tu commences à chercher une logique chez Ludwig, bon courage.
Si tu commences à chercher une logique chez Ludwig, bon courage.
- R316
- En plein solo
- Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,... - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
L'est beeeeeelllle la coquine.
La seule chose qui me chagrine, c'est qu'il faut venir avec sa caisse à outils pour régler les toms...mais au moins, si elle tourne sur un plateau, ce sera TON reglage only.
Sans ça, c'est bonheur
La seule chose qui me chagrine, c'est qu'il faut venir avec sa caisse à outils pour régler les toms...mais au moins, si elle tourne sur un plateau, ce sera TON reglage only.
Sans ça, c'est bonheur
- John Steed
- En plein solo
- soft
- Conseil des sages
au besoin il existe la clé à tube Ludwig kivabien (pas à la Bag')John Steed a écrit : ↑mar. 25 mai 2021, 10:22
Sur la mienne aussi c'est du boulon. Au moins ça tient . Et une clé de 13 suffit![]()
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Tiens, bizarre...
Moi c'était du "presque" 11.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- soft
- Conseil des sages
sur ce kit c'est du 11+, ajustable plus précisément à la meuleuse, ou du 12-, ça flotte un peu mais ça fait le taf quand même.
limite je peux fournir une clé à fourche customisée poilpoil à l'heureux acheteur.
limite je peux fournir une clé à fourche customisée poilpoil à l'heureux acheteur.
- John Steed
- En plein solo