L'un d'entre vous aurait-il une grosse caisse Orange avec son logo d'origine ou la peau de...
- qui va bien...

Je ne vous demanderais pas de me la vendre, juste j'aurais besoin d'une bonne photo plein cadre bien de face, bien nette,

merki d'avance
Modérateurs : Sages, Modérateurs
ça va te paraitre incroyable, juste là: https://drum-garage.fr/Greybrother a écrit : ↑sam. 22 mai 2021, 13:26
sinon, où c'est et comment'qu'on'l trouve ton Julien, de "Drum Garage"
Il y a ( avait ) sur le forum un sympathique ami Belge ( Stickerman ? ) qui te fait n'importe quel sticker de logo de batterie. Perso, je lui en ai commandé plusieurs dont un Orange nickel et pas cher. Je suis toujours en contact avec lui sur FB. Si tu veux son lien > MP.Greybrother a écrit : ↑ven. 21 mai 2021, 23:42 Halo !
L'un d'entre vous aurait-il une grosse caisse Orange avec son logo d'origine ou la peau de...
- qui va bien...( si je ne m'abuse, il y a eu différentes moutures droit, en rond...
)
Je ne vous demanderais pas de me la vendre, juste j'aurais besoin d'une bonne photo plein cadre bien de face, bien nette,afin de la détourer afin de me faire un guide pour en garnir la Peau de réso d'une grosse mémère de la dites marque...
![]()
merki d'avance