Logo Grosse Caisse Orange

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Greybrother
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Gretsch /Sonor / Premier
Préférence marquée pour cymbales turques...
Roland TD8

Logo Grosse Caisse Orange

Message par Greybrother »

Halo !
L'un d'entre vous aurait-il une grosse caisse Orange avec son logo d'origine ou la peau de...
- qui va bien... :roll: ( si je ne m'abuse, il y a eu différentes moutures droit, en rond... :nop: )
Je ne vous demanderais pas de me la vendre, juste j'aurais besoin d'une bonne photo plein cadre bien de face, bien nette, :ouui: afin de la détourer afin de me faire un guide pour en garnir la Peau de réso d'une grosse mémère de la dites marque... :wink:
merki d'avance

soft
Conseil des sages

Re: Logo Grosse Caisse Orange

Message par soft »

demande à Julien, de "Drum Garage": il a vendu récemment une Trident équipée d'une peau Code arborant le logo; je suppose qu'il doit avoir un stencil.

et si tu partais de ça, un peu retravaillé?:
orange.jpg
perso je dois en avoir un, mais pas à la bonne taille; je plus gros problème est de savoir où je l'ai foutu.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Greybrother
Sound check...
Roland TD8

tré kool Merci l'ami ! :rock:
Je vais déjà partir de ça ( j'avais déjà un peu idée de la couleur Orange en ayant retravaillé un logo de peau agrandi/lissé auquel j'avais ajouter un' ti liseret orange via Phoptoshop (j'use de cette bête depuis un bon moment! ).
Après il ne faut pas le faire trop gros sinon les gens vont croire que c'est le nom du Groupe ! ( et d'ici à ce que on écope de : "ces Oranges, punaise, de vraies pommes, ils jouent comme des patates") :mrgreen: :lol:

J'ai aperçu de ci delà des logos arrondis... si jamais tu retrouve ta peau, fais le moi savoir steplê :wink: (décidément, il faut vraiment que je vienne te voir toi et ta caverne ! Quand je pense que qq que nous connaiss(i)ions m'a dit la dernière fois en arrivant dans ma grotte : "oh là là, "Softite aigüe" :mrgreen: ) ! mais honnêtement, j'en sui très très loin !! :ouui:

sinon, où c'est et comment'qu'on'l trouve ton Julien, de "Drum Garage"
Allez (simple) à plouch ' :chouille:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Greybrother a écrit : sam. 22 mai 2021, 13:26
sinon, où c'est et comment'qu'on'l trouve ton Julien, de "Drum Garage"
ça va te paraitre incroyable, juste là: https://drum-garage.fr/
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Henri StiCkerMan fait du beau boulot aussi, il a fait mon Premier « or ».

John Steed
En plein solo

Message par John Steed »

Greybrother a écrit : ven. 21 mai 2021, 23:42 Halo !
L'un d'entre vous aurait-il une grosse caisse Orange avec son logo d'origine ou la peau de...
- qui va bien... :roll: ( si je ne m'abuse, il y a eu différentes moutures droit, en rond... :nop: )
Je ne vous demanderais pas de me la vendre, juste j'aurais besoin d'une bonne photo plein cadre bien de face, bien nette, :ouui: afin de la détourer afin de me faire un guide pour en garnir la Peau de réso d'une grosse mémère de la dites marque... :wink:
merki d'avance
Il y a ( avait ) sur le forum un sympathique ami Belge ( Stickerman ? ) qui te fait n'importe quel sticker de logo de batterie. Perso, je lui en ai commandé plusieurs dont un Orange nickel et pas cher. Je suis toujours en contact avec lui sur FB. Si tu veux son lien > MP.

John Steed
En plein solo

Message par John Steed »

Tama a écrit : sam. 22 mai 2021, 18:47 Henri StiCkerMan fait du beau boulot aussi, il a fait mon Premier « or ».
Et bien voilà :+1!:

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Très sympa et pro qui plus est.

Greybrother
Sound check...
Roland TD8

Gracie tutti, je crois que grace à vous, je vais y arriver... :rock:
Dear Mister (? :mrgreen: )Steed je reviens vers vous in the morning (nan mais t'as vu l'heure !)

Greybrother
Sound check...
Roland TD8

news
Les deux ont répondu rapidement positivement et de plus vraiment très sympas... :rock: merci ++ je vous tiens au courant...

d'ailleurs j'ai plein de post en retard pour ma "clinique"... vous la verrez l'Orange ressuscitée ! :chouille:

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »