Tama a écrit : ↑lun. 3 mai 2021, 07:50
C'était très beau le scandinavian birch, ta finition s'en approche en effet, sans les motifs. T'as dû y passer du temps pour la poncer ! Je me souviens que cette batterie était très lourde, ferraille de qualité et fûts épais. La grosse caisse ne risquait pas d'avancer pendant le jeu !
Ton installation est intéressante avec les dogbones sur le support tom.
4 mois de boulot presque quotidien ! Une fois les fûts terminés, je me suis attaqué à tout l’accastillage. Fine laine d'acier, passée légèrement pour ne rien rayer, puis
"belgom" pour un résultat proche du neuf
Made in Germany la 3000, c'est du costaud, effectivement, ça ne bouge pas. Aucun risque de retrouver la grosse caisse dans la pièce d'à côté
Oui, les "dogbones" c'est vraiment pratique et comme je le disais à "Jo" dans un précédent sujet, super pratique et rapide à mettre en place, quand tu partage la scène avec d'autres groupes.