Papatchanka, de mon prénom, Laurent. 28 ans, plus les 20 ans que j'aurais toujours

Je joues sur une Sonor F3000 qui à 25 ans et qui sonne du tonnerre, une belle histoire d'amour

Bien heureux de vous rejoindre.
Amicalement, Laurent.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
soft a écrit : ↑sam. 1 mai 2021, 07:01 Ah! un Normandien. on va enfin savoir si la Normande est meilleure laitière que la Holstein pie rouge, et surtout meilleure amante. (ma dernière liaison avec une Holstein n'a pas été mieux que platonique)
Il y a de l'humour ici, ce n'est pas pour me déplaire !!
Pur Normand que je suis, élevé à la crème fraîche, Je te confirme que la Normande a le pie accueillant et un sacré caractère, une mamelle comme ça, si tu tombe dessus, tu ne la lâche plusIl va sans dire que je ne fais aucune comparaison...
![]()
![]()
une F3000 ? monsieur est homme de goût. une vraie batterie pour faire de la vraie musique. En "maserbirke" ?
plus beaucoup effectivement, c'est passé de mode... Pourtant une très bonne batterie ! Pas de souci, je vous la présente très prochainement
J'irai voir du côté de mes ancêtres, si il ne se cache pas une souche lointaine de Sioux Normand ! Un gaillard à la coiffe de plumes, chaussé de sabots en boisJoXIII a écrit : ↑sam. 1 mai 2021, 15:03 La bienvenue à toi Papatchanka ! (C'est sioux ça ! J'ai ouïe dire que ça signifiait "bison" en langage de la tribu des sioux immigrés en Normandie)
Effectivement, la 3000 a toujours eu bonne presse méritée.
C'est certainement un amour plat tonique !
Bon je sais, c'est moche...(L'age mon gars, l'age, pour sûr)
Jo
Merci
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Dream Drummer a écrit : ↑jeu. 6 mai 2021, 19:55 La bienvenue !
Le coup de la coiffe plus les sabots ça m'a plié !