il ne lui manque rien, juste un petit dispositif au support de tom

Modérateurs : Sages, Modérateurs
au depart sur l'annonce c'etait une Rockstar à 120 euros....et il n' y avait que les futs. quand je me suis rendu sur place, il m'a proposé la CCL à 30 euros
ben je ne connaissais pas ce type de support Tama, apparemment le 6693 A et d'un coté le systeme de blocage est cassé
essaye la Bag atelier; essaye aussi à Bergerac, il y a(vait?)un drôle de mag un peu vieillot, genre ancienne quincaillerie, mi importateur mi détaillant, avec une foultitude de boîtes à merveilles; j'y ai vu des Les Paul Artisan à couper le souffle, une Asba metal neuve en cartons, et plein de casiers et de tiroirs avec de la pièce détaché vénusienne.
bah, j'ai été étonné, le gars me précise par téléphone que c'est une rockstar, avec une GC de 20, et me dit que ce n'est pas du haut gamme,
c'est le genre de truc qui m'éclate: Superstar est marqué sur tous les badges et n'importe qui devrait savoir lire les graduations d'un mètre; Tssss.............................
pas vraiment: les "piano black" étaient en intérieur noir , les "cherry wine" rouge, les Aquamarine vert, les Super mahogany cognac, les 9500/9600 teintes d'un maronasse triste, les Super maple restaient bouleau clair, el les "piano white" venaient en blanc.