Je l'avais découvert pas ses interview sur l'enregistrement de la batterie.
Plusieurs fois, je me suis demandé s'il n'était pas sur la drummerie, car ce qu'il disait sur les batteries étaient assez proches des échanges que nous avons içi

Modérateurs : Sages, Modérateurs
tu n'es pas si loin de la vérité:Barbabouk1 a écrit : ↑mar. 20 avr. 2021, 15:37 [HS on]
Ah, parcque Toto c'est un groupe![]()
![]()
j'ai toujours cru que c'était les blagues![]()
![]()
On médit pas ! Moi je dis seulement que c'est un groupe de baltringues. Et qu'on vienne pas me dire: oui mais ce sont des musiciens remarquables ! Oui mais ils on enregistré pour 300 000 artistes d'ici jusqu'a Saturne. D'ailleurs est-ce que "ça turne ?" disait Jauni. Bref il n'empêche que peut-être pour les autres c'étaient des killers mais pour eux ça reste à prouver. Bon ce n'est bien entendu que mon humble avis d'auditeur presque sourdingue qui fais même plus la différence entre un Fa et un FA# sus paix.
on a dit : pas de pub déguisée sur ce forum, Olived: je commence à flairer qui a pu sponsoriser vos clips, et ça ne sent pas très bon.
Tu as compris Jo que j'en faisais un peu des caisses à propos de ce groupe. J'aime pas. Il est vrai que c'est pas la peine d'en faire plus que ça. Peut-être ai-je fais un réaction épidermique quand j'étais jeune et qu'il fallait, quand on était musicien, écouter absolument Toto, moi qui étais plus proche des Led zep, Neil Young, brassens, Pearl jam etc. Mais en bon Marseillais de base fallait bien que j'exagère une peu !). En tout cas oui c'est vrai que nous avons des sponsors de choix de côté des chez Sanisett toilettes sèches pour nos clips et mes breaks qui je te l'accorde sont vraiment pourris.JoXIII a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021, 14:45 Mais y a pas de lézard Olived : je suis pour la liberté de penser et la liberté d'expression voire la liberté tout court, dans une certaine mesure. Des gens sont morts ou ont été blessés pour défendre ce droit légitime.
On est libre de ne pas aimer Porcaro et Toto et de le dire.
Et à l'heure actuelle, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense, nan mais.
Quant à te désintégrer, je n'opterai pas pour le sanibroyeur : trop chimique, trop doux et pas sûr que ça fonctionne avec un étron de cette corpulence. Il existe bien d'autres méthodes plus rigolotes au résultat similaire, fais moi confiance. (Genre l'exemple dans l'excellentissime "Fargo" des frères Cohen)
Pour la marque précitée, effectivement, Soft a peut-être raison ; ça expliquerait : "breaks de merde" ,"cover de merde" (ou couvert,au choix...),etc.![]()
Jo