Bonjour à tous je me prénomme Ryan et j'ai fais récemment l'acquisition d'un batterie électronique millenium MPS 850! Et en tant que néophyte avance je viens vous rejoindre afin d' en connaitre un peu plus sur ce milieu et de prendre tous les petits conseils et astuces des plus anciens !
Hello, Ryan: bienvenue; premier conseil: retire ton chewing gum avant de parler. deuxième conseil: si c'était un chewing gum neuf tu peux me l'envoyer (j' accepte les envois groupés)
Millenium: quelle drôle d'idée
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Salut Ryan et bienvenue.
Ici tu ne seras pas le dernier de la fratrie aussi personne n'hésitera pour te "sauver" en te proposant astuces, conseils et solutions. Bon je sais, elle était facile mais je n'ai pas pu résister !
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
vieux barbu, amateur depuis 52 ans, j'en suis encore (depuis 1992) à admirer Portnoy, mais pas que!
Depuis le temps que je joue, j'attache moins d'importance à la marque de la batterie qu'à la frappe. Je veux encore rentrer dans les peaux, et faire du petit bois avec les baguettes!
Le batteur d' ACDC pour leur dernière tournée avait 73 ans, j'ai encore 7 ans de marge.