Je viens ici pour raconter une histoire pas cool qui m'arrive et pour vous mettre en garde au cas ou.
Pour l'histoire on a acheté une maison avec ma compagne et il y avait quelques travaux a faire dont des parquets.
J'ai passé 5 jours accroupi et j'ai donc comprimé mon nerf sciatique au niveau du genou. Apparemment cela s'appelle un poplites externe, ( maladie du carreleur ou pieds tombant)
Les symptômes sont que je ne peut plus lever le pied au niveau de l'articulation de la cheville. Moi qui joué talon posé et bien c'est mort je n'arrive plus a taper dans ma grosse caisse.
Cela fait 1 moi et demi que ça dure évidement j'ai consulté un doc . On m'a mis sous cortisone avec interdiction de m'accroupir ( compliqué pour finir les travaux).
Depuis ça va un peu mieux mais je ne peux toujours pas jouer grosse talon posé. J'apprends donc talon levé, j'ai l'impression de repartir de zéro c'est assez démoralisant. Des plans main / kick en sextolet que je placé a 90 bpm maintenant c'est 65 max. La technique slide est impossible non plus...
Voilà je voulais savoir si c'était arrivé a certain d'entre vous et comment cela c'est terminé.
Apparemment c'est arrivé à Philippe Collins mais je doute qu'il soit sur le forum

Alors si vous refaite vos parquet , carrelage etc faites attention.