Caisse claire Chad Smith VENDUE / Paiste Alpha full ride

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Bat'eure
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor Delite/brass picolo
Cymbales AAX, , Avedis, K ,new beat, Paiste 2002.

Caisse claire Chad Smith VENDUE / Paiste Alpha full ride

Message par Bat'eure »

Baisse de prix sur la ride
Salut les drummiens,
Pour éviter la collectionnite, je me sépare d'un peu de mattos, le chiffre 4 étant à éviter dans l'astrologie chinoise :ouui: :
Caisse claire Chad smith VENDUE et une Full ride Paiste Alpha des années 90.
Prix spécial pour les drummiens et drummineuses (-10 euros par rapport au coincoin).
Envoi possible( en pluche), essai possible dans l'Eure ou bord de l'autoroute A13 sortie Gaillon :mrgreen: .
110 euros la caisse claire Pearl Chad smith en métal
Dimension 14"x5,5", timbre changé par un pearl de meilleur qualité.
Très bon état général (quelques rayures).
Pour ceux qui connaissent pas, c'est une caisse claire très polyvalente, assez puissante.

La Ride PAISTE est une série Alpha Full ride de 20" des années 90 (1ère main achetée en francs à la bag...)
Cymbale très très lourde, puissante avec une cloche qui transperce bien le mix.
En style c'est plutôt typé rock ou métal.
Etat nickel(ni keyhold, nifissure)à part une trace de scotch au dos.
Prix 110 euros
Envoi possible.
MP si intéressé
Autres photos dispos sur demande
chad smith
chad smith
Pièces jointes
ride de dos
ride de dos
chad smith
chad smith
ride
ride

p-dro
Sound check...

Re: Caisse claire Chad Smith VENDUE / Paiste Alpha full ride

Message par p-dro »

Une super ride bien claire et très crashable, que de bons souvenirs avec ça... Bonne vente voisin (on est vraiment voisin, pas loin de la sortie Gaillon aussi)
La biodiversité, je connais...j'en ai plein mon pare-brise

Bat'eure
En plein show
Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor Delite/brass picolo
Cymbales AAX, , Avedis, K ,new beat, Paiste 2002.

Message par Bat'eure »

Ben oui, on a du se croiser, en tout cas j'espère pouvoir vous voir avec les wampas un de ces quatre :rock: .
Oui une bonne ride bien rock, (elle a fait la première partie du gars didier w d'ailleurs, à l'époque où je jouais de la musique énervée :twisted:).
J'ai eu beaucoup d'hésitation à la mettre en vente, si elle part pas, c'est un signe du destin, il reste un petit morceau de rocker en moi :mrgreen:
La Chad Smith est partie sur Toulouse, très rapidement, je l'ai revendue au même prix que celui d'il y a quatre ans.
Au plaisir de vous voir sur scène ! :cocktail:

p-dro
Sound check...

Message par p-dro »

Normallement la date aura lieu en nov 2021...normallement :-/
La biodiversité, je connais...j'en ai plein mon pare-brise

Répondre

Revenir à « Ventes »