SONOR FORCE 3005 vs SONOR S-CLASS PRO

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

RSD
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par RSD »

La S-Class en Aqua-Green me fait totalement craquer :oops:

haddes

Message par haddes »

c'est vrai qu'elle est sympa dans cette couleur; mais j'ai une tite préférence pour le noir :rock:

phil
Monte son kit

Message par phil »

salut !
c'est fou de lire ca .
le 80% de vos pieces viennent de chine , chez vous s'en est rempli et ce n'est pas pour cela que c'est de la M....de !
Sonor on délocalisé leur entré et moyen de gamme pour contenir la concurence en gardant leur savoir faire en partenaria avec Mapex .
quoi qu'il en soit ce sont des batterie d'entrée de gamme c'est evident qu'ils vont pas vous mettre de l'érable haut de gamme ( 8) par contre rapport qualité prix ca le fait .
les chinois savent faire du bon boulot quand ils sont bien drivés que cela soit en instrument ou tout autre chose , il faut se rendre a l'évidence .
donc arreter de dire que cette batterie est une fausse sonor , c'est une Sonor entré de gamme de bonne manufacture comme toute les autres marques et qui couterait beaucoup plus chere si elle était fabriquée en allemagne .

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Plutôt d'accord, la fabrication chinoise s'améliore d'année en année, c'est pas le grand luxe, mais niveau rapport qualité/prix c'est bonnard !

soft
Conseil des sages

arriver à pied

Message par soft »

bienvenue, Phil; entièrement d'accord avec toi, sauf pour l'orthographe que tu pourrais faire sous traîter en chine; ils s'améliorent de jour en jour :wink:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

phil
Monte son kit

Message par phil »

lol ! :D
c'est pas mon fort l'hortographe mais bon on ne peut pas etre bon partout :wink:

dwouisdan
Sound check...

Message par dwouisdan »

phil a écrit : donc arreter de dire que cette batterie est une fausse sonor , c'est une Sonor entré de gamme de bonne manufacture comme toute les autres marques et qui couterait beaucoup plus chere si elle était fabriquée en allemagne .
je dis pas que c'est une mauvaise batterie, mais une fausse sonor, ça si je maintiens.

et puis finalement c'est pas grave hein. Moi je joue sur Pearl alors je suis pas un exemple à suivre :lol:

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

Andreas a écrit :L'érable n'est pas toujours égal a l'érable.

Je pense qu'il vaux mieux une batterie en bon bouleau qu'une en érable cheap.
euh ....il vaut mieux rouler en essence sans plomb qu'en diesel c'est ce que tu voulais dire sans doute ....
cela n'a rien à voir du tout ! ce sont 2 essences completement différentes ! c'est par choix qu'on joue sur du bouleau au lieu de l'érable
par chance le bouleau est moins cher que l'erable mais en aucun cas moins bien !
crois que si Gadd joue une grosse caisse en bouleau avec des toms en erable c'est une question de prix ????

aaaahhh là là ...oui je sais je rale (et puis vive le bouleau et les genista tiens ...)
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »