a locker SVP
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- pambajam
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
a locker SVP
on ne sait jamais
c'est mon graal
je cherche une Signia rouge bien sûr
en 20
au moins une gc
les toms on voit
si vous avez ça j'ai une forme d'affection pour vous
c'est mon graal
je cherche une Signia rouge bien sûr
en 20
au moins une gc
les toms on voit
si vous avez ça j'ai une forme d'affection pour vous
Dernière modification par pambajam le lun. 1 févr. 2021, 07:59, modifié 1 fois.
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- soft
- Conseil des sages
Re: ACHAT Signia 20 10 12 14/16
dommage: en 20 10 12 14" j'ai une Topaze; je l'ai aussi en rouge mais je garde ma couvée de rouges pour des jours meilleurs.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Il y a une verte émeraude qui est sortie l'autre jour...magnifique...mais je ne me souviens plus de la config.
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- techdrum
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..
j'ai vu une signia 20-10-12-14 avec caisse claire sur le site belge "2hands" elle est magnifique mais pas rouge !
ps: j'ai une Tamburo Opera en 20-10-12-14 qui sonne d'enfer si tu veux !....

ps: j'ai une Tamburo Opera en 20-10-12-14 qui sonne d'enfer si tu veux !....

"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr
- pambajam
- En plein rappel
même si je te ramene de la charcuterie espagnole ????

- pambajam
- En plein rappel
en 22
si je devais la prendre en 22 celle de Sly (marquis) était tout désignée et dans un état neuf (et quasi donnée )
- Bontempix
- Se jette dans le public
Prends la Marquis

- pambajam
- En plein rappel
sur 2hands elle est bleue

merci pour la tamburo mais cest bien une signia rouge que je veux

- pambajam
- En plein rappel
- techdrum
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..
merci pour la tamburo mais cest bien une signia rouge que je veux 

"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
- soft
- Conseil des sages
Hola! de deux choses: ou tu abandonnes la recherche, et tu nous couves quelque chose, ou bien tu as trouvé et tu nous fais des cachotteries. Dis nous ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- pambajam
- En plein rappel
Re: a locker SVP
ben disons que l'Espagne a un marché de segunda manos assez intéressant une fois qu'on sait où chercher 
je suis tombé sur une jolie petite signia pas loin de chez moi en 22 10 12 16 pour un tarif light sans sucre donc ravi
le mec a également une 20 qu'il gardait pour faire poum poum dans les bar concert qd il joue de la gratte façon cowboy solitaire mais vu la situation actuelle il se dit qu'il se ferait peut etre des sous s'il s'en débarrasse et vu qu'on a bcp discuté il se dit qu'elle serait bien avec le reste chez moi donc ....1 d'ici peu j'aurais une signia avec la couleur de mes reves (puisque j'en ai eu une blanche et ce n'est pas pareil pour moi) et 2 avec 2 gc . zizi tout dur !!!!!

je suis tombé sur une jolie petite signia pas loin de chez moi en 22 10 12 16 pour un tarif light sans sucre donc ravi
le mec a également une 20 qu'il gardait pour faire poum poum dans les bar concert qd il joue de la gratte façon cowboy solitaire mais vu la situation actuelle il se dit qu'il se ferait peut etre des sous s'il s'en débarrasse et vu qu'on a bcp discuté il se dit qu'elle serait bien avec le reste chez moi donc ....1 d'ici peu j'aurais une signia avec la couleur de mes reves (puisque j'en ai eu une blanche et ce n'est pas pareil pour moi) et 2 avec 2 gc . zizi tout dur !!!!!
- soft
- Conseil des sages
Re: a locker SVP
COQUINOU !