Vos acquisitions grâce au forum
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- wurly
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Vos acquisitions grâce au forum
Un lot de pieds vintage Sonor bien légers, pour matcher avec ma Sonor Acryl
- NikoMikoMike
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
MercI Mister Soft pour les trucs et les machins.... indispensables. 
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Reçu ce jour une caisse claire Tama Artstar ES du sieur Pambajam. On est sur du bon standard de La Drummerie en terme de deal : le monsieur est gentil et sympathique, et le matos est arrivé nickel dans son emballage costaud.
N'ayez peur de faire affaire avec lui, bien au contraire ! Il peut apparemment même lui prendre de s'excuser pour le retard entièrement imputable au transporteur.

N'ayez peur de faire affaire avec lui, bien au contraire ! Il peut apparemment même lui prendre de s'excuser pour le retard entièrement imputable au transporteur.

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- pambajam
- En plein rappel
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
coeur avec les doigts !!!
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
De l'ami Rich 17 deux belles evans 12 et 14 sablées à 5 euros. C'est encore Noël 
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Pendant la période de révolution du forum derrière la face cachée de la lune, une affaire rondement menée avec l'ami Ich.
Et hop, une crash Meinl Byzance Extra Dry Thin vient compléter/contraster le set autour de la Signia.
Jo
Et hop, une crash Meinl Byzance Extra Dry Thin vient compléter/contraster le set autour de la Signia.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Un tom basse Superstar cherry en 16" que je suis allé chercher directement chez Soft (chez shosh
).
L'occasion d'une petite ballade bucolique, d'une bonne bière et d'une super rencontre!!
Dommage que je n'avais pas beaucoup de temps, sinon je serais bien resté la journée à papoter et à baver
Merci encore !!
D'ailleurs t'a trouvé d'autres infos sur la batterie CR mystère?

L'occasion d'une petite ballade bucolique, d'une bonne bière et d'une super rencontre!!

Dommage que je n'avais pas beaucoup de temps, sinon je serais bien resté la journée à papoter et à baver

Merci encore !!

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- soft
- Conseil des sages
Wahoullah ! mais il est superbe, ce tom basse: Soft n'aurait pas fait mieux. il s'entend bien avec les Pearl?
niveau "CR" rien de nouveau; j'attends que Chi/conasse descende de ses alpages pour lâcher les chiens.
on aurait pu passer la journée à médire des copains et à s'allumer la tronche à coup de bières d'abbaye "made in Aldistan"
je t'aurais cuisiné du ragondin semi-bio aux pousses de betteraves, on aurait pu être heureux;
brèfle, ce monde ne fait rien pour les rapports humains imbibés, retour à la froide réalité. sigh sob .......
niveau "CR" rien de nouveau; j'attends que Chi/conasse descende de ses alpages pour lâcher les chiens.
on aurait pu passer la journée à médire des copains et à s'allumer la tronche à coup de bières d'abbaye "made in Aldistan"
je t'aurais cuisiné du ragondin semi-bio aux pousses de betteraves, on aurait pu être heureux;
brèfle, ce monde ne fait rien pour les rapports humains imbibés, retour à la froide réalité. sigh sob .......
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir

pas Pearl

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
- soft
- Conseil des sages
Ooooops !

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- pambajam
- En plein rappel
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
deal avec un petit nouveau ici ! Balek ! HH k mastersound envoi express en colis blindé ! je recommande hautement !!!
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- mistersound
- En plein rappel
Merci Soft mister F pour ma nouvelle jazzette 10/14/18 noire satinée à un prix défiant toute concurrence. Merci à toi ami.
- soft
- Conseil des sages
Gaffe! tout le monde va me tanner pour avoir "tes" prix. , ce qui ne sera pas possible.mistersound a écrit : ↑jeu. 8 avr. 2021, 12:49 Merci Soft mister F pour ma nouvelle jazzette 10/14/18 noire satinée à un prix défiant toute concurrence. Merci à toi ami.

- mistersound
- En plein rappel
J'ai pas donné de chiffre : ils t'auraient cloué au pilori.