*** Tama Artstar cordia 1983 ÉDITÉ 5 mars 2010 ***
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Tama
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Je pense que Soft doit pas être loin d'avoir raison concernant la rareté d'un tel kit, attention pas de la Artstar comme semble le comprendre Crazy, mais de la Cordia en multi fût.
Charles n' Rose t'as choppé cette batterie comment ? ??
Edit ; et effectivement y a bien un tom bass de 20" proposé ds le catalogue, encore + rare ! ! ! ruuuntudjuuuuuu ! ! !
Charles n' Rose t'as choppé cette batterie comment ? ??
Edit ; et effectivement y a bien un tom bass de 20" proposé ds le catalogue, encore + rare ! ! ! ruuuntudjuuuuuu ! ! !
- charles-n-roses
- Place ses micros
salut
c'est une histoire asser spétial.
j'ai acheter cette batterie d'un gars, mais la batterie appartenais a son frere mais il est mort et comme il ne jouait pas de battrie il ne savais pas koi en faire alor il l'a mise a vendre sans savoir la valeur quelle avais et je connais bien les artstar et je conessais la rareter de celui ci alor je l'ai acheter et je ne suis pas décu de cette achat car cette battrie a un son du tonnaire.
par contre quand je l'ai acheter il y avais environ 1cm de poussiere dessu et tous le chrome étais a refaire, toute les drums head étais différente mais ceux des gc étais encore les originales comme quelques autres. j ai les pédales originale la mojoriter des pied de symbales son des titants red label (pieds original). apres lavoir acheter j'ai changer toute les drums head de la batterie sur les gc se son des remo power stroke 3 sur le dessu des toms se sont des remo pine stripe en dessou se sont des remo ebony ambassador. j'ai changer les pédales pour des Tama chrome cobra, bien sure j'ai tous garder les pièces orriginals.
charles-andré
c'est une histoire asser spétial.
j'ai acheter cette batterie d'un gars, mais la batterie appartenais a son frere mais il est mort et comme il ne jouait pas de battrie il ne savais pas koi en faire alor il l'a mise a vendre sans savoir la valeur quelle avais et je connais bien les artstar et je conessais la rareter de celui ci alor je l'ai acheter et je ne suis pas décu de cette achat car cette battrie a un son du tonnaire.
par contre quand je l'ai acheter il y avais environ 1cm de poussiere dessu et tous le chrome étais a refaire, toute les drums head étais différente mais ceux des gc étais encore les originales comme quelques autres. j ai les pédales originale la mojoriter des pied de symbales son des titants red label (pieds original). apres lavoir acheter j'ai changer toute les drums head de la batterie sur les gc se son des remo power stroke 3 sur le dessu des toms se sont des remo pine stripe en dessou se sont des remo ebony ambassador. j'ai changer les pédales pour des Tama chrome cobra, bien sure j'ai tous garder les pièces orriginals.
charles-andré
Jeune scarabée ....
Bonjour Charles et bien bel objet que tu nous exposes ici. Félicitations !!!
En plus des congratulations de bienvenue, je te suggèrerais de faire un léger détour par ce sujet de discussion : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... rthographe

En plus des congratulations de bienvenue, je te suggèrerais de faire un léger détour par ce sujet de discussion : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... rthographe

Dernière modification par pirla le dim. 17 déc. 2006, 15:08, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
Re: Jeune scarabbée ....
plutôt que la jouer remonteur de bretelles, je propose de décerner à Charles André le "Vince" de platine (un gros doigt en plastique chromé) qui récompense celui qui fait le plus de grosses fôtes bien dodues; devant un tel potentiel vaut mieux renoncer à corriger et voir ça sous l'angle oulipiste de l'écriture automatique ;pirla a écrit : En plus des congratulations de bienvenue, je te suggèrerais de faire un léger détour par ce sujet de discussion : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... rthographe
![]()
Au fait, en parlant de Vince, ou est-ce qu'il est passé cet humble héros ?
et en parlant de scarabbée, mon Thierry, c'est volontairement, que t'as raté le virage?

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Le Vince de platine ! Excellent Soft ! C'est vrai qu'on le voit + trop...
Vive Firefox 2 pour la correction des fautes d'ortho.
Hormis celà pour pas saouler notre nouveau venu, je suis heureux de voir que cette batterie est entre de bonnes mains qui savent entretenir les belles choses ! J'en reviens tjrs pas du tom bass de 20" ; ça doit être chaud à jouer qd même.
Si t'as + de photos elles sont les bienvenues !
Vive Firefox 2 pour la correction des fautes d'ortho.
Hormis celà pour pas saouler notre nouveau venu, je suis heureux de voir que cette batterie est entre de bonnes mains qui savent entretenir les belles choses ! J'en reviens tjrs pas du tom bass de 20" ; ça doit être chaud à jouer qd même.
Si t'as + de photos elles sont les bienvenues !
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Ah! c'est pas joli-joli tout ça : selon que vous serez puissant ou misérable....
Avec une Artstar première génération toutes options, on a le droit de faire des fôtes d'aurteaugraffe, on reçoit des médailles en chocolat, alors que si on a une "la baguetterie starter", on reçoit des tomates??
.
Allez, superbe kit, rarissime effectivement dans cette config complète... A part un tom basse de 16", il y a quasiment toute la ligne de fûts!
On imagine tout de suite Cobham, Simon Philips rien qu'en voyant les photos.
Juste une réserve, mais c'est une affaire de goût très contestable : les Remo Ebony en réso, je trouve que ça ne rend pas justice, des transparentes auraient magnifié encore plus le bois. Mais changer les peaux sur un tel kit nécessite probablement de faire un emprunt!
Bienvenue!!
Avec une Artstar première génération toutes options, on a le droit de faire des fôtes d'aurteaugraffe, on reçoit des médailles en chocolat, alors que si on a une "la baguetterie starter", on reçoit des tomates??

Allez, superbe kit, rarissime effectivement dans cette config complète... A part un tom basse de 16", il y a quasiment toute la ligne de fûts!
On imagine tout de suite Cobham, Simon Philips rien qu'en voyant les photos.
Juste une réserve, mais c'est une affaire de goût très contestable : les Remo Ebony en réso, je trouve que ça ne rend pas justice, des transparentes auraient magnifié encore plus le bois. Mais changer les peaux sur un tel kit nécessite probablement de faire un emprunt!

Bienvenue!!
- soft
- Conseil des sages
bioutifoulle lettaires
avoue que à ce niveau c'est de l'art (star)So What ? a écrit :Ah! c'est pas joli-joli tout ça : selon que vous serez puissant ou misérable....
Avec une Artstar première génération toutes options, on a le droit de faire des fôtes d'aurteaugraffe, on reçoit des médailles en chocolat, alors que si on a une "la baguetterie starter", on reçoit des tomates??![]()
![]()
.
!
notre nouvel ami, par contre me scotche autant que le Vince; alors que certains accumulent les fautes d'ignorance, lui c'est plutôt des fautes d'optimisme:
j'ai ouvert un dossier "belles lettres" ou il est déja rangé; et c'est pô tout le monde qui y a droit , je te prie de croire;:lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: Jeune scarabbée ....
Crévindiou ! Je me suis laissé emportersoft a écrit : et en parlant de scarabbée, mon Thierry, c'est volontairement, que t'as raté le virage?

C'est l'age, j'ai le doigt qui sucre les fraises sur le clavier. Je m'en vais de ce pas prendre mes gouttes et je retourne voir Drucker sur TF1
- charles-n-roses
- Place ses micros
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- charles-n-roses
- Place ses micros
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
-
- Sound check...
toua copain de fautes dortograf et de tom basse en 20
cool drum
un vrais bijoux, j en serais presque chaloux 

cool drum

[url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img451.imageshack.us/img451/294/rabbit2nm6.gif[/img][/url]