Bon on à commencer à en discuter avec soft (merci à lui) dans ma présentation mais ça
aura bien plus sa place dans la bonne section du forum.
Donc pour résumer reprise de la batterie il y à un an sur un kit electro et superior drummer 3 (je ne supporté pas
le son de mon module td 17,en revanche sd3 est un pur bonheur un des meilleurs VST du marché toutes catégories confondu)
Après un an de boulot acharné pour retrouvé un petit niveau je vais bientôt rependre une place de batteur dans un groupe et donc commencer dès maintenant à me reconstituer un kit digne de ce nom.
Et du coup j'attaque par le plus important à mes yeux et mes oreilles surtout, les cymbales.
je n'avais pas suivi l'actu matos batterie depuis 15 ans et la vache grosse claque tant le choix est devenu vaste.
Concernant le type de son que j'affectionne cette vidéo sera plus efficace qu'un long discourt. Et au passage Larnell
est juste monstrueux.
Du coup je part sur un budget de 800 à 1000 euro pour set hh/ride/deux crash et une petite splash en guise de
cerise sur le gateau.
Je suis pas contre l'occasion mais je préfère testé du coup ça complique les choses.
Il'y a déjà quelques galettes que j'ai pu tester qui me plaise bien,
le hh Benny greb m'a beaucoup plu pareil pour la ride, en crash j'ai adoré les istanbul agop thin trad.
Bref si vous avez des pistes ou quelques jolie cymbales à vendre, voir même pourquoi pas un pack neuf
qui pourrait coller.