Nico 42 ans et nouveau dans le coin.
J'ai joué de la batterie il y à maintenant près de 20 ans, mon lieu de vie à fait qu'il était impossible de pratiquer et depuis je m'étais mis à la basse que je pratique toujours en groupe.
L'année dernière j'ai enfin eu la chance de m'installer en maison et un pote m'a offert un kit td1 kpx qu'il n'utilisait pas
(je ne le remercierai jamais assez pour ce cadeau) du coup j'ai fusionné ce kit avec un kit td 17 de base et me suis fait mon petit kit custom.Le tout relié à superior drummer et voila un an que je passe au moins 2h00 par jour à bosser.
Quel pied de renouer avec ce merveilleux instrument, du coup je retourne derrière les futs dans un groupe très prochainement et me remonte un kit acoustique très très bientôt.
Première mission un kit de cymbales et la c'est le drame

Je vais continué de parcourir le forum et sûrement vous appelez au secours très rapidement

Très bonne soirée à tous et à bientôt.